“Excellent accueil et situation géographique idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Hotel Bergere Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bergere Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 140 sur 1 794 hôtels à Paris
Tours, France
“Excellent accueil et situation géographique idéale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai toujours autant de plaisir à descendre dans l'hôtel Bergère Opéra lors de mes séjours parisiens. Excellent accueil et situation idéale pour le tourisme et le shooping. Le bar en libre service est un plus très agréable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits á l'hotel Bergere Opéra et vraiment apprécié notre séjour,
Des l'accueil , ce fut trés bien, nous avons eu l'impression d'etre attendu, le personnel était trés disponible, aimable et informatif quant aux diverses possibilités de se déplacer, visiter ou se restaurer dans Paris.
Malgré notre arrivée matinale, la chambre était mise a notre disposition immédiatement.

Certes, un peu vieillotte mais tres propre et spacieuse.

Nous avonx également aimé sa situation géographique , au coeur de Paris dans un quartier vivant avec un large choix de pubs, restaurants et magasins, pas loin a pied des principaux monumemt et musées de Paris.
Tout au long de notre séjour le personnel s'est montré attentif et pret á nous aider en cas de besoin.

Un remerciement tout particulier á Anna.
Nous n'hésiterons pas á y séjourner lors de notre prochain passage á Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ardentes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'y ai séjourné en avril et en mai.
Un hôtel de cette catégorie, dans ce quartier à 125 € la nuit, petit déjeuner compris, c'était inespéré !!!
Par contre, les tarifs ont explosé en juin puisque la chambre est passée à 170 € !
Sinon, chambre très agréable avec un lit immense et une literie neuve, extrêmement bien situé. Le personnel est charmant et le petit déjeuner gargantuesque !
Seul bémol : éviter les chambres qui se trouvent le long de la montée de l'ascenseur panoramique, elles sont plutôt bruyantes...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

............à l'hôtel Acadia, cela n'existe pas!! Depuis 17 ans, nous venons et revenons avec plaisir dans ce petit hôtel au décor sobre, mais à la propreté impeccable. Et à chaque fois, nous sommes accueillis chaleureusement à la réception, toute pimpante puisque l'hôtel vient d'être rénové. L'hôtel est situé dans un quartier typiquement parisien, avec commerces, cafés et restaurants dans les rues avoisinantes. Bref, nous apprécions, et ce depuis fort longtemps. Un petit bémol: le petit-déjeuner correct, mais sans plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je descend régulièrement dans cet hôtel et n ai jamais été déçue. Métro grands boulevards. Près des théâtres, du musé Grévin et du resto le bouillon charrier. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner sous forme de Buffet dispose d un large choix contrairement à certains avis le pain et les viennoiseries sont frais....
Lorsque l on revient en fin de journée il reste un petit buffet à disposition avec boissons fraîches coca limonade eau....ou chaudes thé café chocolat ainsi que quelques gâteaux.
Des journaux sont également à disposition dans l entrée
3 ascenseurs desservent les chambres 1 en verre et 2 traditionnels.
Les chambres sont propres avec Tv coffre la literie est confortable.
Les salles de bains bien qu un peu vieillottes sont propres également le seul bémol les rideaux de douche une paroi serait plus confortable...
Actuellement l hôtel rénove les 2/3 de ses chambres c est un chantier colossal mais nous n avons été gêné ni par le bruit ni par la vue.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thaon-les-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

chaine d'hotel ayant bon rapport qualité prix et situé quartier de theatre; nous allions au grand rex;
notre ascenseur ,certes vieillot mais il y en a au moins 3 du fait de la configuration de l'hotel ;
hall avec salon agreable;
chambre tres agreable avec matelas large et tres confortable;
petit bemol sur l'eclairage intermittent au dessus du lavabo;
personnel accueillant à la reception et au buffet du petit dejeuner
celui-ci bien copieux malgré notre horaire 10h30 le dimanche
prix avec pt dejeuner pour 2 à 79€; difficile de trouver mieux et aussi bien situé dans Paris

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur rue bergere et pas de probleme de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

- l’ascenseur vieillot s'est dans un premier temps arrêté. Puis est reparti. Mais je ne suis pas arrivé au bon étage... Je n'ai plus repris ces vieux ascenseurs...
- l'applique au dessus du lit ne fonctionne que lorsque la lumière de la chambre est allumée. Donc ne sert à rien.
- lit trop court => les pieds en dehors du lit. Et je ne mesure que 1M80...
- obligé de fermer la porte de la SDD/WC => odeurs canalisations
- la porte vitrée coulissante de la douche qui n'était pas fixée en haut... elle tenait juste sur le rail du bas [sur un rail à moitié rouillé...] => j'ai manqué de m’assommer.
Mais j'ai été achevé à la réception en partant : "pourquoi n'avez vous pas demandé à changer de chambre" ?
1/ quel intérêt en prenant ma douche à 6H30 le matin ??
2/ mais surtout... je retourne la question... "pourquoi louer des chambres dans cet état ??? Le personnel d'entretien / nettoyage a bien dû voir que la porte de douche n'était pas fixée. Et depuis combien de temps ?"

Je n'étais pas allé dans cet hôtel depuis 2 ou 3 ans. Car vieillissant. C'est pire aujourd'hui. C'est terminé pour moi => je n'ira plus. Seul le petit déjeuner vaut le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bergere Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Adresse : 34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 140 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bergere Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergere Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergere Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.