“Une qualité constante” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°700 sur 1 795 hôtels à Paris
THIONVILLE
“Une qualité constante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hotel agréable et bien situé. Chambre spacieuse et bien équipée. Accueil sympathique, personnel à l'écoute.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous avions été séduits par les photos de l hôtel sur internet. Les photos sont loin de la réalité: l hôtel dégage une impression générale d état poussiéreux. La chambre qui nous a été attribuée était très petite, les meubles vieillots, les couleurs ternes... De jour, l accueil était généralement très froid à chacun de nos passages à la réception. Toutefois, le veilleur de nuit était très sympathique et dévoué. Hôtel néanmoins bien place, mais n offrant aucun confort ni accueil chaleureux! Nous ne le recommandons pas.

• Séjour du mars 2012
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Les 2 dernières années, nous avons entièrement redécoré avec un architecte notre hall, salon-bar et rénové 2/3 de nos chambres tout en améliorant le confort (chambre sup, plateau courtoisie, pare-douche en verre, wifi gratuit, pur jus de fruit au petit déj, selection de café ...). Nous sommes régulièrement contrôlés et notés très favorablement en matière de propreté et d'accueil par Best Western, par nos visiteurs sur les sites d'avis. Nous regrettons si à l'occasion de votre venue, un incident a pu avoir lieu car nous y attachons beaucoup d'importance. Nous aurions aimé vous satisfaire sur place en vous donnant le choix de votre chambre par exemple.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Quartier agréable proche du métro l'hôtel est très bien situé. La décoration et chic et sobre. Un petit déjeuner très complet un service de qualité .
Les chambre sont spacieuses décorée avec goût mais sur cours car celles donnant sur la rue sont bruillantes. Un bon rapport qualité prix dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2012
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel à une courte distance de la gare du Nord (10 min à pied), un peu bruyant même si l'hôtel ne donne pas sur le boulevard, petit-déjeuner moyen, pas beaucoup de choix de pains et viennoiseries, chambre correcte et bonne literie. La salle de bains est de taille correcte et propre. Pour conclure, hôtel correct mais juste pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Adresse : 4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°417 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Agoda, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Anjou Lafayette Opera Paris
Best Western Anjou Lafayette Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.