“DECORATION RAFFINEE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 745 sur 1 794 hôtels à Paris
Mauguio, France
“DECORATION RAFFINEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bon rapport qualité prix - hôtel bien situé pour se rendre dans le quartier du bld Haussman et même dans d'autres quartiers de Paris - Personnel à l'accueil très agréable - Rénovation heureuse des chambres avec tout le confort.
La salle des petits déjeuners est trop exigüe, difficile de s'installer à 2 sur une table à 4, lorsque des personnes sont déjà en place. Tables collées contre les murs.
Un seul bémol superficie des chambres un peu juste même identique à toutes les chambres dans les hôtels parisiens de ce standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

anjoulafayette, Propriétaire de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel à l'occasion de votre séjour.
Nous avons également pris note de vos remarques pour envisager des améliorations.
Merci pour votre venue, au plaisir. sincèrement
C. Bailly

villemoyenne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

se garer au square montholon situé juste à côté et prendre ensuite les transports en commun vous y gagnerez une économie de temps non négligeable ! Paiement par CB lors de la réservation idéal et surtout on nous a conseillé un restaurant situé dans une rue parallèle (rue papillon) "le bistro" pour ne pas le citer ou vous dégusterez de la cuisine francaise exceptionnelle dans un cadre magnifique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Cherveux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel incapable de garantir une réservation prépayée en ligne pour une chambre supérieure. J'y ai déposé le matin même mes bagages sans problème. Puis on vous appelle à 18 heures le soir même pour vous dire qu'il y a eu un problème informatique (ben voyons !), qu'on vous propose une autre chambre dans un autre hotel soit disant en raison d'un problème informatique. Si vous acceptez vous vous retrouvez sur le trottoir avec des indications vaseuses pour un hôtel de famille au décor des années 70 avec une chambre bas de gamme. N'importe quel autre hôtel aurait proposé une chambre de même catéggorie voire un surclassement voire un remboursement complet. A l'anjou lafayette vous vous retrouvez sur le trottoir de l'hôtel à vous débrouiller pour vous loger !! Hôtel à fuir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Mr, nous avons effectivement bien eu un problème de logiciel le jour de votre arrivée qui nous a induit en erreur sur l'occupation de l'hôtel. Aussitôt mis en évidence, nous avons dû prévoir votre logement dans un autre hôtel, certes de style différent mais de même catégorie 3*(d'une cote semblable à la nôtre sur tripadvisor), et pour plus de facilité pour vous, à 50m.
Votre réservation organisée dans cet hôtel, nous vous avons téléphoné vers 17h pour vous en informer et nous excuser ;
avons proposé d'y porter votre bagage pour vous assister (chose que vous avez déclinée). La chambre étant standard, et pour vous dédommager, nous vous avons remboursé 29 € portant le prix de la chambre à 94 € et petit déjeuner gratuit. A votre arrivée à 23h le veilleur vous attendait, vous a indiqué la direction de l'hôtel de l'autre côté du square et vous a fourni votre ticket de remboursement CB.
suite à votre réclamation, nous vous avons proposé 50% de réduction sur un séjour futur.
dans ces cas exceptionnels, pensions avoir au mieux réorganisé votre séjour, désolé que l'hôtel ne vous ait pas plu. C. BAILLY
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

service parfait et petit déjeuner complet
Chambre très propre et bien rangée.Chambre très propre et bien rang
Prés de la gare du nord et bien désservie par le métro
+ l' accueil du personnel
- ?????????????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre assez exigüe mais très propre qui donne sur une petite rue assez calme. Salle de bains correcte. Personnel très accueillant. Hôtel bien situé. Deux formules de petit-déjeuner au choix (café, jus de fruit, croissants ou plus complète). Parking public à cinq minutes à pied ( 33 Euros par 24 H). A conseiller pour un week end à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hotel agréable et bien situé. Chambre spacieuse et bien équipée. Accueil sympathique, personnel à l'écoute.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Adresse: 4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°483 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Otel, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Anjou Lafayette Opera Paris
Best Western Anjou Lafayette Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.