Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Partage d'expérience après 3 à 400 nuitées” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°699 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Partage d'expérience après 3 à 400 nuitées”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un hôtel où les mots accueil, sourire et service aux clients existent bien ; pour fréquenter souvent des hôtels, je peux en témoigner. L'hôtel est impeccablement tenu par la direction, qui est attentive à sa clientèle et insufle à son personnel le respect du client. Propreté, convivialité, gentillesse, courtoisie, services complets : tout est ordonnancé pour le bien-être du client.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Monsieur,
Sensibles à votre témoignage, nous vous remercions de nous avoir fait confiance depuis des années ; toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse retraite.
Cordialement. Caroline BAILLY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    73
    29
    13
    4
Consultez les avis pour
28
64
9
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un peu cher pour la qualité des chambres, assez petites, rien de vraiment négatifs a signaler mais rien de transcendant non plus, a part la gentillesse des gens de l'hotel, ce qui finalement n'est pas si mal :-)

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien situé près du métro Cadet et à 500 mètres des Folies Bergère et dans une petite rue très calme. Retenu sur internet nous n'avons pas vu qu'ils avaient parait-il signalé que l'ascenseur était en totale réfection. Je ne mets pas en doute la parole de l'hôtelier, j'ai certainement zappé cette information que l'on nous a donné à l'accueil. Heureusement que nous n'étions pas handicapés car l'accès au 3 ème étage où était notre chambre (302) n'aurait pas été possible en raison des 57 marches à escalader. Ceci étant la chambre était certes petite mais d'une très grande propreté avec une literie excellente et une décoration de bon gout et une bonne insonorisation. Pour le petit déjeuner qui est d'un coût raisonnable (12 Euros) et abondant il faut se rendre dans le sous sol de l'hôtel sous forme de cave, là aussi d'une très grande propreté et avec un accueil souriant. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent pour Paris à ce niveau de confort et de situation. Côté critique sur le site de l'hôtel il est précisé qu'il y avait une cafetière théière que nous n'avons pas vu. Si ce détail pour nous était totalement sans importance cela aurait pu gêner des clients britanniques par exemple. Par ailleurs deux détails qui n'avaient pas véritablement d'importance mais qui dénotent le besoin pour les hôtels de moyenne gamme en France de faire contrôler l'état des chambres par une gouvernante: au dessus du lit sur les deux spots un seul fonctionnait et la porte d'accès en bois au mini-bar avait sa charnière en partie basse défaite. Ceci ne remet pas en cause mon avis très favorable sur cet hôtel et d'ailleurs j'aimerais que des hôtels parisiens de cette même gamme puissent offrir les mêmes services:facilité d'accès, amabilité, propreté, calme. Nous avons déjà fait de la publicité autour de nous sur cet hôtel et y reviendrons lors de nos déplacements à Paris.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anjoulafayette, Propriétaire de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d'avoir apprécié notre hôtel et de le partager.
quelques réponses : oui, la remise aux normes de l'ascenseur était annoncé sur tous nos sites de vente et une réduction de prix était appliquée en compensation.
le plateau courtoisie (bouilloire, thés, cafés) est disponible à la demande auprès de la réception.
le spot dans votre chambre : l'avions remis en marche mais s'est avéré ultérieurement être un problème de contact, depuis changé.
En vous remerciant encore pour votre séjour, au plaisir de vous accueillir à nouveau
sincèrement, Caroline BAILLY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sars et rosieres
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

l'hôtel Anjou Lafayette est idéalement situé à proximité des gares du Nord et de l' Est , du métro Cadet et à 2 minutes du Parking sous le Square Montholon .
A pied, il faut 15 minutes pour rejoindre le boulevard Haussmann , et le quartier des grands magasins .
Depuis 16 ans que je descend régulièrement dans cet hôtel , je n'ai eu qu'à me féliciter de mon choix : les chambres sont confortables , décorées avec beaucoup de goût et le personnel très accueillant et serviable . On s'y sent " en famille" . Pour cette catégorie d'hôtel , à Paris , le rapport service , qualité , prix est excellent !
janet 59

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anjoulafayette, Propriétaire de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame,
nous avons tous et toutes été très sensibles à votre témoignage, l'occasion aussi de vous remercier encore pour votre fidélité et confiance renouvelée.
Cordialement
Caroline BAILLY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mauguio, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bon rapport qualité prix - hôtel bien situé pour se rendre dans le quartier du bld Haussman et même dans d'autres quartiers de Paris - Personnel à l'accueil très agréable - Rénovation heureuse des chambres avec tout le confort.
La salle des petits déjeuners est trop exigüe, difficile de s'installer à 2 sur une table à 4, lorsque des personnes sont déjà en place. Tables collées contre les murs.
Un seul bémol superficie des chambres un peu juste même identique à toutes les chambres dans les hôtels parisiens de ce standing.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anjoulafayette, Propriétaire de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel à l'occasion de votre séjour.
Nous avons également pris note de vos remarques pour envisager des améliorations.
Merci pour votre venue, au plaisir. sincèrement
C. Bailly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
villemoyenne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

se garer au square montholon situé juste à côté et prendre ensuite les transports en commun vous y gagnerez une économie de temps non négligeable ! Paiement par CB lors de la réservation idéal et surtout on nous a conseillé un restaurant situé dans une rue parallèle (rue papillon) "le bistro" pour ne pas le citer ou vous dégusterez de la cuisine francaise exceptionnelle dans un cadre magnifique

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherveux
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel incapable de garantir une réservation prépayée en ligne pour une chambre supérieure. J'y ai déposé le matin même mes bagages sans problème. Puis on vous appelle à 18 heures le soir même pour vous dire qu'il y a eu un problème informatique (ben voyons !), qu'on vous propose une autre chambre dans un autre hotel soit disant en raison d'un problème informatique. Si vous acceptez vous vous retrouvez sur le trottoir avec des indications vaseuses pour un hôtel de famille au décor des années 70 avec une chambre bas de gamme. N'importe quel autre hôtel aurait proposé une chambre de même catéggorie voire un surclassement voire un remboursement complet. A l'anjou lafayette vous vous retrouvez sur le trottoir de l'hôtel à vous débrouiller pour vous loger !! Hôtel à fuir !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Mr, nous avons effectivement bien eu un problème de logiciel le jour de votre arrivée qui nous a induit en erreur sur l'occupation de l'hôtel. Aussitôt mis en évidence, nous avons dû prévoir votre logement dans un autre hôtel, certes de style différent mais de même catégorie 3*(d'une cote semblable à la nôtre sur tripadvisor), et pour plus de facilité pour vous, à 50m.
Votre réservation organisée dans cet hôtel, nous vous avons téléphoné vers 17h pour vous en informer et nous excuser ;
avons proposé d'y porter votre bagage pour vous assister (chose que vous avez déclinée). La chambre étant standard, et pour vous dédommager, nous vous avons remboursé 29 € portant le prix de la chambre à 94 € et petit déjeuner gratuit. A votre arrivée à 23h le veilleur vous attendait, vous a indiqué la direction de l'hôtel de l'autre côté du square et vous a fourni votre ticket de remboursement CB.
suite à votre réclamation, nous vous avons proposé 50% de réduction sur un séjour futur.
dans ces cas exceptionnels, pensions avoir au mieux réorganisé votre séjour, désolé que l'hôtel ne vous ait pas plu. C. BAILLY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Adresse: 4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°699 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Anjou Lafayette Opera Paris
Best Western Anjou Lafayette Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.