“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°731 sur 1 795 hôtels à Paris
bagneux
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

tres joli hotel a paris les chambres pas tres grandes mais tres bien
pas trop de bruit dans un quartier ou il y a beaucoup de passage
la salle de bain tres bien une grande bagnoire
un tres bon accueil le petit dejeuner est tres bien et les personnes sont tres gentilles
quoi dire de plus si je connais des personnes pour venir à paris dans ce quartier
je lui conseille cet hotel en plus pas loin de tout et bon rapport avec les transports

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Jai ete ravi par lacceuil des employes de lhotel, chambre spacieuse et confortable et tres propre.
Lhotel offre plusieurs bons services
Jai passe un tres bon sejour accompagne de mon epouse et mes enfants, nous y retournerons volontier lors de notre prochain voyage dans la capitale

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout ce qui faut dans un trois étoile. J'ai eu une chambre confortable et assez spacieuse au dernier étage. Propre, bonne literie, déco sympa... Pas grand chose à redire sinon que la télévision était un peu mal placée par rapport au lit...
Un plus pour l'accueil : très gentil et serviable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent hotel, un des meilleures 3 etoiles dans lequels j'ai eu la chance de séjournée.
Une belle chambre, trés propre qui respecte tout les standars de Best Western internationale. La chambre est beaucoup plus grande que les chambres standars des hotels 3 etoiles à Paris. On y retrouve tout le confort désirer ainsi qu'un plateau de courtoisie qui est remplie tout les jours pour une pause café ou thé gratuitement.
Le lieu de l'hotel est excellent; on est à 8 min a pied des galleries lafayette, à 10 min des grand boulevard, tous les restaurants; pub et boite de nuit sont à proximiter pas besoin de prendre le metro ou un taxi pour ce déplacer. Les réceptionnistes sont toujours présent et tres chaleureux.
Je conseil cet hotel à toutes les personnes qui souhaite séjourner a Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 506 est parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lors de notre séjour à Paris, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, nous avons dormi dans une petite chambre d'environ 13 m2 ce qui est tout à fait correct pour Paris. En revanche, en ce qui concerne le rapport qualité/prix on peut largement mieux faire, la chambre était extrêmement sombre, le papier peint vert aurait bien besoin d'être remis au goût du jour, sur la moquette des tâches suspectes étaient à déplorées, et pour finir lors de notre arrivée à l'hôtel (15 heures) la chambre n'était pas prête alors que c'est indiqué que nous pouvons entrer dans les chambres dès 14 heures. Ce qui nous à séduit, une salle d'eau de taille correcte, son emplacement, mais si c'était à refaire nous privilégierons un hôtel 4* et en aucun cas nous y retournerons ! un café et un croissant coûte quand même 6,50 EUR ...

Astuce pour la chambre : Privilégiez un hôtel IBIS car au niveau rapport qualité/prix c'est largement supérieur à cet hôt...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un hôtel où les mots accueil, sourire et service aux clients existent bien ; pour fréquenter souvent des hôtels, je peux en témoigner. L'hôtel est impeccablement tenu par la direction, qui est attentive à sa clientèle et insufle à son personnel le respect du client. Propreté, convivialité, gentillesse, courtoisie, services complets : tout est ordonnancé pour le bien-être du client.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Monsieur,
Sensibles à votre témoignage, nous vous remercions de nous avoir fait confiance depuis des années ; toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse retraite.
Cordialement. Caroline BAILLY
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un peu cher pour la qualité des chambres, assez petites, rien de vraiment négatifs a signaler mais rien de transcendant non plus, a part la gentillesse des gens de l'hotel, ce qui finalement n'est pas si mal :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Adresse : 4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°428 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Anjou Lafayette Opera Paris
Best Western Anjou Lafayette Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.