“Bien et Conforme aux attentes” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°727 sur 1 798 hôtels à Paris
Villeurbanne, France
“Bien et Conforme aux attentes”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parmi tous les hôtels 3 étoiles que je fréquente pour voyage professionnel, l'enseigne Best Western offre un standing un peu au dessus du lot.
L'accueil est professionnel, l'hôtel est propre et net, ainsi que les chambres - bien aménagées.
Côté positif : la literie est agréable, la salle de bain assez grande et propre, la TV est ok, le wifi est disponible avec un bon débit. Pour le côté température, c'est ok (clim et chauffage à disposition).
Côté amélioration, ce serait le bruit côté rue - le boulevard s'entend assez jusqu'à minuit. Cela ne m'a pas déranger outre mesure ; mais le double vitrage serait à renforcer. Je trouve que l'isolation phonique entre les chambres est très bon - pas de bruit de ce côté.

Je reviendrait certainement car on sent que l'on est dans une enseigne sérieuse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bonjour
On est deja de retour depuis deux semaines et je voudrais prendre quelques moments pour vous remercier non seulement pour votre accueil mais aussi pour la maniere dont vous avez assure le succes de notre sejour a Paris. Pouvoir prendre le petit dejeuner plus tot que l'heure attendue, le concierge qui est alle chercher des glacons pour l'etudiante a la cheville enflee, la reception qui a donne des coups de telephone a des musees pour expedier l'heure de nos visites, les bouilloires denichees pour le confort des profs, la patience infinie des serveuses dans la salle a manger....la liste est longue! Et la direction qui m'a offert une bouteille de champagne pour mon anniversaire. (Je ne vous ai pas revue pour vous remercier personnellement car nous sommes partis tres tot les matins et sommes revenus tard les soirs).

Enfin un tres grand merci dans l'esperance de vous revoir, toutes et tous, dans deux ans.

Cordialement.
Le groupe australien

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hotel ideal pour visiter une partie de Paris, acceuil très calme, chambre nickel bien colorée pour 3 pax. Nous n'avons pas pris le ptit déj mais je pense sans doute qu'il doit être sympa. Pour 2 nuits j'ai vraiment été contente de cet hôtel.

Séjour du avril 2014
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel emplacement, possibilité de visiter à Pied et plusieurs choix de transports.
Confortable et très propre!
Manque de luminosité dans la chambre, seul inconvénient..
Buffe petit déjeuner complet et correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

vous sortez de la gare du Nord , 10 minutes à pied plus tard vous arrivez dans ce joli petit hôtel
dans un beau quartier , pas loin des grands boulevards ( 10 minutes )
les chambres sont petites mais luxueuses , salle de bain grande et spacieuse , le personnel est gentil et très accueillant
belle découverte dans cette ville merveilleuse oû nous séjournons régulièrement
nous retournerons avec plaisir dans ce bel endroit , entouré de beaux et bons restos

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

tres joli hotel a paris les chambres pas tres grandes mais tres bien
pas trop de bruit dans un quartier ou il y a beaucoup de passage
la salle de bain tres bien une grande bagnoire
un tres bon accueil le petit dejeuner est tres bien et les personnes sont tres gentilles
quoi dire de plus si je connais des personnes pour venir à paris dans ce quartier
je lui conseille cet hotel en plus pas loin de tout et bon rapport avec les transports

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Jai ete ravi par lacceuil des employes de lhotel, chambre spacieuse et confortable et tres propre.
Lhotel offre plusieurs bons services
Jai passe un tres bon sejour accompagne de mon epouse et mes enfants, nous y retournerons volontier lors de notre prochain voyage dans la capitale

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Adresse : 4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°394 des hôtels d'affaires à Paris
N°454 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Best Western FR, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Anjou Lafayette Opera Paris
Best Western Anjou Lafayette Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.