“Juste ce qu'il faut” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°699 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Juste ce qu'il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Service courtois, chambre adéquate (bien sûr c'est exigu - mais bon on n'y passe pas trop de temps), salle de douche bien aménagée. Petit déjeuner très correct - peut-être un peu coûteux (11 euros). En fait, j'ai choisi cet endroit à cause de sa proximité à la Gare du Nord d'où j'arrivais et d'où je repartais (les hôtels trop proches de la gare ne reçoivent pas de très bonnes critiques, celle-ci étant dans un quartier plus "relax". Bons restaurants aux alentours. Entre 2 stations de métro. Nuit calme malgré la chambre du côté de la rue - mais juste assez loin de la rue Lafayette. Relativement bon rapport qualité-prix. La seule chose qui m'a agacé est qu'il n'est pas évident de comprendre comment fonctionne la clé de la chambre...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous rentrons de Paris où nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour qui arrive à Paris par la gare du Nord (accessible à pied ou en bus) ou la gare de l'Est (à pied ou en métro) et se trouve à distance de marche des grands magasins, des grands boulevards et même de Montmartre.
Notre chambre, bien que petite, était très bien équipée : mini bar, placards avec grands miroirs, coffre fort sans supplément, salle de douche complète avec sèche-chevaux, système de chauffage performant.
Propreté exemplaire dans tout l'hôtel, décoration agréable, accueil cordial, journal à dLe petit déjeuner buffet froid était complet.
Chambre un peu chère (mais c'est ainsi à Paris) et lit exigu mais nous y retournerons certainement.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
haerez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

un tres bon hotel les services du personels (toute les personels) etiez superb
le chambre propre et nouvelle
le petit dejeunez tres bien et sufisant
les madames de la reception marveillese
mon prochain voyage a paris je choisirai le meme anjou lafayette

srour d'israel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Adresse: 4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°699 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Anjou Lafayette Opera Paris
Best Western Anjou Lafayette Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.