“Très joli hôtel situé dans un quartier sympa de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aulivia Opera

BEST WESTERN Aulivia Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aulivia Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°842 sur 1 798 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Très joli hôtel situé dans un quartier sympa de Paris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel très bien situé près des gares du Nord et de l'Est offre un excellent rapport qualité prix. La chambre est confortable et très propre.

Le personnel est très accueillant et très dévoué. Il aide les touristes à trouver des bonnes adresses. L'hôtel a notamment un accord avec certains très bons restaurants du quartier dont la brasserie Flo (possibilité de réduction de 10 % en se recommandant de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

BWAulivia, Gérant de BEST WESTERN Aulivia Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère madame, cher monsieur, Au nom de l'équipe, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive au Best Western Aulivia. C'est pour nous une belle récompense. Nous constatons avec grand plaisir que le confort de la chambre et le service souriant de notre équipe vous ont convaincus. De nouveau merci ! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil et sens du client qui contribue à la réussite du séjour.
Chambre et confort classiques, bien sans plus.
Bon rapport qualité/prix.
Proche du métro (obligatoire pour visiter ou sortir car pas grand chose à faire à pied dans le quartier).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire très positif et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Aulivia Opera, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

excellent accueil. belle chambre, style très sympa.
idéalement situé
excelent petit déjeuner. à recommander
la chammbre est très bien insonorisée, on n'entend rien du bruit de la rue. Stations de métro proches, 10 minutes des gares de l'est et du nord.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Chère Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire très positif et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très jolie déco. La chambre est très petite mais bien conçue, pas très bien insonorisée cependant (j'entendais le vibreur du téléphone de la chambre d'à côté).
Très bon accueil.
Le quartier est vivant, très sale aussi malheureusement, parfois c'est un peu pénible quand on "traîne" sa valise. Bon restos pas trop chers tout près de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et ne manquerai pas d'en faire part à toute notre équipe.

Comme vous l'avez justement souligné, c'est un lieu en effet très vivant, grâce aux nombreux bars et restaurants, qui donne un véritable cachet à l'hôtel et contribue à l'atmosphère agréable et au charme authentique du quartier.

Nous espérons de ce fait avoir la chance et l'ooportunité de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris et ne manquerons pas de vous faire profiter d'une chambre donnant sur notre cour intérieure pour plus de tranquilité.

N'hésitez à cet effet pas à nous contacter directement par téléphone afin de préparer à l'avance toutes demandes que vous pourriez avoir.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est situé dans un quartier un peu spécial mais à deux pas de la station Chateau d'eau. Le personnel de l'hôtel est sympatique. La Porte St denis est à côté et doit être vue de près . Les petit déjeuner sont correctes surtout s'ils sont inclus dans le prix de la chambre sinon, 15€

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Honnêtement, le rapport qualité-prix est bon, avec deux problèmes que je trouve majeurs :
1. les toilettes sont quasiment inutilisables, il faut s'assoir de travers tellement elle est proche du mur;
2. pas très bien isolé phoniquement.
Donc même pour le prix, qui est celui qu'on pourrait avoir dans un 2*, je n'y reviendrai pas : c'est un de ces 4* qui méritent au max un 3*.
Dans les points positifs : chambre bien refaite, propre, bien que petite. Air conditionné (que j'ai coupé).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre super propre mais petite de haut standing vu le prix a conseiller absolument! Douche à l'italienne, pas de mini bar, sinon Bar dans l'hôtel 24h/24 et service de room service jusqu'à minuit. Personnel plus ou moins agréable, excellente visite .

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez BEST WESTERN Aulivia Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aulivia Opera

Adresse : 4 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°312 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Aulivia Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Best Western FR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aulivia Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aulivia Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.