“24 heures a Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aulivia Opéra

BEST WESTERN Aulivia Opéra a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aulivia Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°910 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“24 heures a Paris”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon service. Les chambres sont propres, agréables et calmes (chambre sur la cour intérieur). Mais juste un peu petites (en tout cas la chambre que j’occupais). On voit que l’hotel vient d’être rénové. Le petit déjeuné est copieux, l’accueil très agréable. Hotel très bien situe. J'y reviendrai !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Rien à redire sur le rapport qualité prix puisque je devais bénéficier d'une chambre standard pour un prix plutôt correct et surprise à l'arrivée : une chambre supérieure pour le même tarif !! bel esprit commercial.
L'environnement était plutôt étonnent compte tenu des prestations de l'hôtel. Rue un peu bruyante en soirée mais chambre parfaitement insonorisée, donc aucun dérangement.
Un buffet de petit déjeuner très copieux.
Bon établissement à recommender.

Valencia
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Facturation de 2 cafés pris à 11h00 En lieu et place du petit déjeuner qui termine a 10h30 est plutôt mesquin.
Emplacement requis pour pour visiter le centre de Paris

La chambre située près de l ascenseur est à éviter,car l insonorisation est désuète

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

BWAulivia, Manager de BEST WESTERN Aulivia Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Je tiens à m'excuser pour cette erreur d'appréciation de notre part. Malheureusement il est trop tard pour faire marche arrière mais ce n'est pas du tout ma manière de focntionner. Je regrette de ne pas avoir été présent car je vous aurais offert ces 2 cafés.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance et j'aurais plaisir à vous offrir une bonne bouteille de champagne en guise d'excuse.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 45 23 88 88.

BEST WESTERN Aulivia Opera
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rénové mais bruyant, pas d'acoustique entre les chambres ou entre chambres et salles de bains, porte palière non étanche. Petit-déjeuner : par téléphone, le réceptioniste nous informe que le pdj est compris, alors que sur place on nous annonce que ce n'est jamais ainsi; ce point n'est pas clair sur le site. Autre question : Classification 4 **** ? comment les justifier.
A part cela, tarif très compétitif

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Cher M. Prot,

Nous sommes désolés de vous avoir mal renseigné au téléphone. Nous venons de changer d'interface et nous devons faire beaucoup plus attention. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

BEST WESTERN Aulivia Opera
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

ne correspond pas à un 4 étoiles. DIFFICILE DE RENTRER DANS LA CHAMBRE. Isolation phonique médiocre. Problème de propreté. Télécommande sale. Personnel inexpérimenté ou alors hautain. Prix de la chambre 450 euros. C est une plaisanterie. ...

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

BWAulivia, Gérant de BEST WESTERN Aulivia Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Best Western Aulivia Opéra.
Nous voulions juste apporter quelques explications suite à votre message.
En ce qui concerne nos tarifs, la loi nous oblige d'afficher le tarif maximum auquel nous pouvons louer nos chambres, 450 euros. Heureusement pour nos clients et malheureusement pour nous les périodes ou nous vendons nos chambres à ce prix sont très rares. Il y a des semaines qui correspondent à des gros salons ou tout paris est complet et ou effectivement nous affichons les mêmes tarifs très élevés tout comme nos confrères.
Nous ne pensons pas dire de bêtise mais nous sommes certain que vous n'avez pas payé cette somme.
En efftet nous avons de très belles promotions tout au long de l'année et notamment sur cette période.
Nous vous invitons à consulter notre site internet qui assure e meilleure tarif du jour à nos clients.
En ce qui concerne l'accueil nous sommes désolé de lire que ce qui est un atout pour nous c'est à dire la qualité du service et la sympathie du personnel ne vous a pas plu et nous allons essayer de comprendre ce qui a pu ce passer.
Nous sommes aussi désolé pour notre manque de vigilance sur la propreté de la télécommande nous avons fait une grossière erreur.
Nous vous remercions pour votre indulgence et votre compréhension et nous espèrons vous revoir au Best Wetsren Aulivia Opéra pour que nous ayons une deuxième chance.
Nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien pour un court séjour professionnel à Paris, c'est propre, l'accueil est agréable, le petit déjeuner est complet et bien servi.
Un petit bémol: la taille minuscule de la salle d'eau de la chambre que j'occupais au 3ème étage, qui en plus, n'avait pas de toilettes séparées. Si pour une personne cela ne pose pas de difficulté, pour deux, ce serait trop juste.

Cher Monsieur,

Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Best Western Aulivia Opéra.
Nous voulions simplement vous dire que nous disposons de chambres un peu plus spacieuses que nous essayons de donner en priorité aux cclients à 2 dans la chambre ou pour les longs séjour.
Si vous voulez revenir au Best Western Aulivia Opéra nous nous ferons un plaisir de vous donner une de ces chambres.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes.
Meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé géographiquement à rpximité des gares du nord et de l'Est cet Hotel Best Western semble avoir connu une autre vie auparavant. Il est de ce fait étonnant qu'il soit un Best Western, certes il en pratique les prix, le service est sympathique, la rénovation récente, mais une chambre mansardée de 10m2 avec une salle de bains de 2m2 où si vous n'êtes pas un peu contorsionniste vous ne rentrez pas dans la cabine de douche n'est pas digne du classement revendiqué et des tarifs pratiqués.

Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Au Best Western Aulivia Opéra nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.

Léonard Teboul

Vous connaissez BEST WESTERN Aulivia Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aulivia Opéra

Adresse: 4 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°329 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Aulivia Opéra 4*
Situé au cœur du 10ème arrondissement de Paris, à proximité de la gare du Nord et non loin de la gare de l'Est, le BEST WESTERN Aulivia Opéra constitue un lieu de séjour personnel et chaleureux. Entièrement rénové en 2013, cet hôtel de 32 chambres au charme délicieusement rétro, marie harmonieusement pièces vintage, clins d’œil design et confort contemporain. Particulièrement respectueux de l’environnement, il bénéficie de la certification « Ecolabel Européen ». L'hôtel BEST WESTERN Aulivia Opéra 4* est également parfaitement desservi par les transports en commun, (métro lignes 4, 5, 7 et RER B et D) et constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aulivia Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Aulivia Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aulivia Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.