“Recommandation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aulivia Opéra

BEST WESTERN Aulivia Opéra a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aulivia Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°919 sur 1 793 hôtels à Paris
“Recommandation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel, personnel très serviable.
Calme , propre, bien sécurisé.
Le quartier, peut être manque de restaurant traditionnel, faut dire que je connais pas vraiment Paris.
Je recommande, si on veut être au calme.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

arrivé par hasard sur le site de l'hotel, je ne regrette pas mon choix. le seul vrai point de progrès est peut être que le petit déjeuner pourrait compter plus de produits frais... Mais à ce niveau de prix et vu la prestation proposée... j'en demande peut-être un peu trop...

Aramon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation idéale et très bel hôtel. A découvrir.
A 200 mètres du métro, la visite de la ville et de presque tous les quartiers se fait en moins de 20 minutes de trajet.
Hôtel aux normes écologiques, il sera un plus pour le bien être de notre planète.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel à quelques pas du métro "Chateau d'eau", donc très accessible.
Personnel souriant et disponible ! Quel plaisir.

La chambre était petite mais en très bon état, sans doute refaite recemment. La salle de abin était propre et très jolie.

Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

BWAulivia, Directeur général de BEST WESTERN Aulivia Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous fait énormement plaisir et nous encourage, toute mon équipe et moi-même, à proposer un service de qualité au sein de notre établissement pour la plus grande satisfaction de nos clients. En ce sens, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, de très bonne fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon service. Les chambres sont propres, agréables et calmes (chambre sur la cour intérieur). Mais juste un peu petites (en tout cas la chambre que j’occupais). On voit que l’hotel vient d’être rénové. Le petit déjeuné est copieux, l’accueil très agréable. Hotel très bien situe. J'y reviendrai !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris de le temps de poster votre avis concernant notre établissement.

Notre équipe essaye d'apporter tous les jours un réel soin au service client et c'est donc avec un grand plaisir que de voir que nos efforts vous ont permis d'apprécier votre séjour sur Paris.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris et vous prions d'agréer nos souhaits de joyeux fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rien à redire sur le rapport qualité prix puisque je devais bénéficier d'une chambre standard pour un prix plutôt correct et surprise à l'arrivée : une chambre supérieure pour le même tarif !! bel esprit commercial.
L'environnement était plutôt étonnent compte tenu des prestations de l'hôtel. Rue un peu bruyante en soirée mais chambre parfaitement insonorisée, donc aucun dérangement.
Un buffet de petit déjeuner très copieux.
Bon établissement à recommender.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et ne manquerai pas d'en faire part à notre équipe.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir au sein de notre établissement pour un prochain séjour et dans l'attente de vous revoir, vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Leonard Teboul

Vous connaissez BEST WESTERN Aulivia Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aulivia Opéra

Adresse: 4 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°149 des hôtels les plus économiques à Paris
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Aulivia Opéra 4*
Situé au cœur du 10ème arrondissement de Paris, à proximité de la gare du Nord et non loin de la gare de l'Est, le BEST WESTERN Aulivia Opéra constitue un lieu de séjour personnel et chaleureux. Entièrement rénové en 2013, cet hôtel de 32 chambres au charme délicieusement rétro, marie harmonieusement pièces vintage, clins d’œil design et confort contemporain. Particulièrement respectueux de l’environnement, il bénéficie de la certification « Ecolabel Européen ». L'hôtel BEST WESTERN Aulivia Opéra 4* est également parfaitement desservi par les transports en commun, (métro lignes 4, 5, 7 et RER B et D) et constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aulivia Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Aulivia Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aulivia Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.