“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannique

Hotel Britannique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannique
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue Victoria | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
BEST RATE GUARANTEED
Classé n°47 sur 1 794 hôtels à Paris
Annecy, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

très bien situé dans un quartier où il y a beaucoup de choses à faire ,shopping, les Halles cinémas etc..chambres agréables bien que la notre était un peu petite mais bien suffisante pour un séjour de trois jours . Accueil très cordial, service des petits déjeuners dans la chambre très rapide et copieux un personnel toujours disponible et prêt à rendre service

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
HALLUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rien à dire, idéalement placé pour ceux qui veulent se faire le théatre du chatelet et rayonner à pied ds le coeur de paris.
Belle situation et hotel de charme.
NOus y avons séjourné qu'un nuit mais nous y reviendrons dés que possible

Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjours,

L'hôtel est agréable on s'y sent bien ... bonne vibration !!!!
L'hôtel est joliment décoré .... très bon goût !!!!!!
La chambre très propre ainsi que la literie ..... Femmes de chambres souriantes !!!!!
Petit déjeuner ... de très bonne qualité !!!!!!
Le room-service du soir ... au petit soin !!!!!
Les veilleurs de nuits ... à l'écoute et sympa !!!!!

Nous avons passé un agréable séjour à Paris ma femme et moi ... du 23 au 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans divers hôtels en France, l'hôtel Britannique est notre préféré sur Paris !!!!

Salutations à tous
SAB

Loughborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L’hôtel est situé a 2mns du métro et 10mns à pied du Louvre, donc pour le tourisme, idéal. Il faisait très chaud à Paris lors de notre séjour donc la climatisation dans la chambre fût appréciée. Le personnel était très aimable et nous a renseigné intelligemment sur des questions touristiques nous permettant d'éviter 1h de queue a Versailles. La chambre était très calme, aucun bruit perceptible de la rue. Seul bémol, un oreiller inconfortable qui s'est traduit par deux maux de nuque deux matins consécutifs. En tout un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel de tout cœur.

Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Pour ma part j'ai séjourné avec ma femme en décembre 2011 ( 3 nuits) pour réveillonner sur Paris et donc nous avons été très bien reçu lors de notre arrivée ainsi que pendant notre séjour.

Petit déjeuner de première qualité ... varié et à volonté pour bien démarré sa journée !!!!!

Avril 14 et 15, je suis repassé avec ma femme à l'hôtel Britannique car quand vous connaissez et appréciez un " produit de qualité " ... vous y reprenez sans hésiter !!!!!

Nous avons jusqu'à ce jour rien à redire en ce qui concerne la chambre

Nous avons même été plutôt agréablement gaté en arrivant ... chocolat, fleur (dans notre chambre) ... en ce qui concerne le prix ... il n'est pas excessif même si certaines chambres semblent petites ... vous pouvez trouver moins chère dans le même quartier mais aucun n'est comparable à l'hôtel Britannique .... si j'en témoigne c'est parce que j'ai séjourné dans les autres hôtels voisins avec ma femme ainsi pour certains de mes clients venant de province en 2010, 2011 .... et sincèrement j'ai adopté l'hôtel Britannique ... j'apprécie aussi c'est que cet hôtel utilise des produits écologiques

PS : nous ne sommes pas des adeptes des hôtels .... nous aimons dormir que dans notre lit ... mais dans cet hôtel on se sent comme à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Lors de la réservation, nous avions précisé vouloir une chambre très calme. Résultat : chambre au 1er étage avec la climatisation extérieure sous la fenêtre donc un bruit constant et significatif. La chambre, très petite, donnait sur une cours intérieure sombre et triste.
L'accueil était froid ...
Seul point positif : la propreté. Pour le reste, d'autres hôtels sont bien meilleurs à Paris et a des tarifs moins onéreux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers Clients,

Nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas apprécié votre chambre . N'hésitez surtout pas à nous le signaler pendant votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous avons réalisé des travaux d'isolation phonique. Toute l'équipe de l'hotel britannique se tient à votre disposition pour mieux vous satisfaire une prochaine fois.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Compte tenu des bonnes appréciations indiquées sur votre site, nous avions réservé 2 chambres pour un week end de 3 jours, dans cet hôtel très bien situé au centre de Paris alors que nous désirions nous rendre au Salon de l'agriculture (qui se trouve beaucoup plus au sud de Paris)
La gentillesse du personnel est remarquable (à signaler car de + en + rare), le petit déjeuner buffet impéccable et surtout très copieux avec la prise en charge par une jeune femme fort sympathique. Le salon est très bien décoré et very cosy (avec possibilité d'aller sur internet)
Une des chambres était occupée par ma soeur et son mari, en voyage de noces et ils ont trouvé les attentions à leur encontre (fleurs, corbeille de fruits, décoration...) vraiment mémorables.
Les chambres et salle de bain sont très très propres, bien entretenues, et la literie confortable.
Encore bravo pour la gentillesse des employés car nous nous balladons pas mal un peu partout et cela est de plus en plus rare !
A une prochaine fois, si nous retournons dans la capitale.

Astuce pour la chambre : En réservant une chambre dans les étages, le bruit de la rue est moins fort
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel britannique était ravie de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps
de l'écrire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement..

Hotel Britannique

Vous connaissez Hotel Britannique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Britannique

Adresse : 20 avenue Victoria | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
N°32 des hôtels romantiques à Paris
N°49 des hôtels familiaux à Paris
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Britannique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannique Paris
Britannique Residence
Britannique Hotel Paris
Paris Hotel Britannique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.