“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannique

Hotel Britannique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannique
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue Victoria | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
BEST RATE GUARANTEED
Classé n°48 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Maur-des-Fossés, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deuxième nuit passée dans cet hôtel de charme qui n'a pas fini de nous enchanter. Les chambre sont d'un confort et d'une propreté remarquables et bien isolées de la rue. L'emplacement est idéal, au centre de Paris. Cet hôtel est idéal pour les couples qui veulent profiter du romantisme de la capitale, je recommande d'ailleurs le pakage romantique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour votre aimable commentaire
et vos recommandations.
Nous espérons vous revoir prochainement.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le positif : Belle chambre, propre dans un quartier calme.
Petit déjeuner sans chichi mais de bonne qualité.
Proche de la station de métro, et de Notre-Dame, l'hotel propose un petit service Romantique que je conseil aux amoureux ... ;-)
Insonorité de la chambre est parfaite.

Le négatif : Rien !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour romantique
dans notre hotel.
Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un grand merci pour cette escale parisienne à laquelle vous avez contribué par la gentillesse de votre l'accueil et le professionnalisme de vos prestations.Un personnel aimable et à l'écoute et un emplacement idéal pour un week-end culturel et gourmand .Une adresse qui mérite plus qu'un simple avis et devrait faire l'objet d'une meilleure reconnaissance tant ses prestations sont bien supérieures à celles annoncées dans les guides. Encore une mille fois merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour
parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil impeccable, de même que le service et la chambre. Personnel charmant et très serviable. Dommage que le café au petit déjeuner ne soit pas "fait maison" mais via une de ces machines à capsules très à la mode, sinon tout le reste est vraiment très bien. Une adresse à recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hotel britannique est ravie de lire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous tenons à vous préciser que nous proposons également le café "fait maison" Malongo sur le buffet.
N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour à l'hotel britannique.
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hotel.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

très bien situé dans un quartier où il y a beaucoup de choses à faire ,shopping, les Halles cinémas etc..chambres agréables bien que la notre était un peu petite mais bien suffisante pour un séjour de trois jours . Accueil très cordial, service des petits déjeuners dans la chambre très rapide et copieux un personnel toujours disponible et prêt à rendre service

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HALLUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rien à dire, idéalement placé pour ceux qui veulent se faire le théatre du chatelet et rayonner à pied ds le coeur de paris.
Belle situation et hotel de charme.
NOus y avons séjourné qu'un nuit mais nous y reviendrons dés que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjours,

L'hôtel est agréable on s'y sent bien ... bonne vibration !!!!
L'hôtel est joliment décoré .... très bon goût !!!!!!
La chambre très propre ainsi que la literie ..... Femmes de chambres souriantes !!!!!
Petit déjeuner ... de très bonne qualité !!!!!!
Le room-service du soir ... au petit soin !!!!!
Les veilleurs de nuits ... à l'écoute et sympa !!!!!

Nous avons passé un agréable séjour à Paris ma femme et moi ... du 23 au 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans divers hôtels en France, l'hôtel Britannique est notre préféré sur Paris !!!!

Salutations à tous
SAB

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Britannique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannique

Adresse: 20 avenue Victoria | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°41 des hôtels romantiques à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Britannique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannique Hotel Paris
Britannique Paris
Britannique Residence
Paris Hotel Britannique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.