“Hôtel douillet très bien tenu et idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannique

Hotel Britannique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannique
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue Victoria | 01 Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 70 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Hôtel douillet très bien tenu et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel bien tenu, rien n'est laissé au hasard. Accueil sympathique et prévenant. Chambre minuscule comme souvent à Paris, et son balcon minuscule lui aussi ajoutait du charme à l'ensemble. Un emplacement de rêve au coeur de Paris. Nous n'avons pas utilisé le centre de fitness et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un petit balcon, dont il doit être infiniment plaisant de profiter si l...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

confortable, bien situé, cosy. accueil très agréable, très bon petit déjeuner avec choix de produits frais, de boissons, proximité metro, restaurants, centre ville. Chambre confortable, bien décorée avec douche agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Client,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Localisation idéale pour visiter Paris dans une rue calme. Tout à côté du metro. Propreté irréprochable. Chambre petite mais confortable, literie excellente. Accueil sympathique. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
À recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

C'est toujours avec plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Merci encore!!!
Nous attendons de vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Professionnel de l'hôtellerie, je recommande cet établissement qui honore la profession en tous points :

- accueil charmant et professionnel
- jolie chambre bien équipée et décorée, literie confortable, petit balcon avec table et chaises (n° 22)
- propreté impeccable
- situation idéale et calme au coeur de Paris, à proximité de tout.
- insonorisation intérieure et extérieure parfaite
- très belles parties communes

J'y reviendrai bien volontier pour un séjour romantique avec mon épouse.

Un grand MERCI.

Laurent B.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Monsieur,

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour vos recommendations et votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deuxième nuit passée dans cet hôtel de charme qui n'a pas fini de nous enchanter. Les chambre sont d'un confort et d'une propreté remarquables et bien isolées de la rue. L'emplacement est idéal, au centre de Paris. Cet hôtel est idéal pour les couples qui veulent profiter du romantisme de la capitale, je recommande d'ailleurs le pakage romantique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour votre aimable commentaire
et vos recommandations.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le positif : Belle chambre, propre dans un quartier calme.
Petit déjeuner sans chichi mais de bonne qualité.
Proche de la station de métro, et de Notre-Dame, l'hotel propose un petit service Romantique que je conseil aux amoureux ... ;-)
Insonorité de la chambre est parfaite.

Le négatif : Rien !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour romantique
dans notre hotel.
Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un grand merci pour cette escale parisienne à laquelle vous avez contribué par la gentillesse de votre l'accueil et le professionnalisme de vos prestations.Un personnel aimable et à l'écoute et un emplacement idéal pour un week-end culturel et gourmand .Une adresse qui mérite plus qu'un simple avis et devrait faire l'objet d'une meilleure reconnaissance tant ses prestations sont bien supérieures à celles annoncées dans les guides. Encore une mille fois merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour
parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Britannique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannique

Adresse: 20 avenue Victoria | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Paris
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°73 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Britannique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannique Hotel Paris
Britannique Paris
Britannique Residence
Paris Hotel Britannique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.