“Fabuleux restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Burgundy Hotel

Burgundy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Burgundy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue Duphot | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 119 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Fabuleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je recommande le restaurant, beau, bon, proposition de vin qualitative, chariot de desserts excellent, plat du jour a prix attractif et tres bon! Bref ne passez pas ds cet Hotel sans un passage au restaurant!

• Séjour du mars 2011

• Indonésien en 1er
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Le luxe. Magnifique hôtel avec une décoration très réussie et chaleureuse.La piscine, le spa sont vraiment un plus et ce séjour sera vraiment un merveilleux souvenir! Nous y retournerons.Pour les quelques rares points négatifs à noter ( mais là c est du détail): au petit dejeuner ne pas se servir au buffet sinon le prix déjà cher de votre petit dejeuner est rallongé de 8 euros par personne ( soit 38 euros le petit dej) et un peu trop de personnel à l accueil et au petit déjeuner à notre goût ce qui enlève le côté intimiste.
Mais en conclusion si vous pouvez vous le permettre allez y!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Après longuement hésité sur le choix d'un hôtel parisien haut de gamme pour y passer une soirée anniversaire avec mon épouse, j'ai retenu le BURGUNDY parce qu'il était intime, une soixantaine de chambres et surtout l'oeuvre d'un passionné.
Et je ne fus pas déçu, des chambres modernes, joliment décorées avec des matériaux précieux, spacieuses, parfaitement insonorisées avec une literie d'un extrême confort.
Le SPA est un endroit de rêve avec une très grande piscine intérieure pour Paris avec jacuzzi et une température du Sud.
Je n'ai pas encore goûté au restaurant, mais le bar magnifiquement décoré d'une fresque originale et habillé de couleurs de nuit, donne l'envie d'y prolonger les soirées d'autant que le choix de cognacs et de millésimes est époustouflant, du jamais vu pour ce qui me concerne.
Enfin accueil et service d'un 5 étoiles, le top

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Accueil exceptionnel tant pour mon petit chien qui a dix ans que pour l'enfant de trois ans. PDJ délicieux et piscine sublime. Vraiment a recommander. Une atmosphère exquise de Maison Particulière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Idéalement situé cet hôtel est tout simplement beau, moderne, agréable. Service et personnel impeccable, agréable, serviable...très belle chambre, contemporaine, magnifique SPA en sous sol, l'eau est bien chaude! Nous avons adoré le bar ouvert tard le soir grand choix d'alcool...et surtout de cognac et toujours un très bon service.
Hôtel et service 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Étant de passage à Paris pour affaires, j'ai voulu essayer cet hôtel refait à neuf, se que je n'ai pas du tout regretté.
Ayant pue faire un tour des chambres, je les ai trouvés vraiment superbes et luxueuses.
J'ai beaucoup aimé la décoration du restaurant et la nourriture y est divine.
Bref, je recommande vivement aux personnes ne connaissant pas encore cet hôtel d'y séjourner au moins une nuit.
Je reviendrais certainement pour mes prochains passages sur Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Burgundy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burgundy Hotel

Adresse: 6-8 Rue Duphot | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°65 des hôtels de luxe à Paris
N°82 des hôtels romantiques à Paris
N°110 des hôtels d'affaires à Paris
N°187 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burgundy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burgundy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgundy Paris
Burgundy Paris
Burgundy Hotel Paris
Burgundy Hebergement
Burgundy Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgundy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.