“elegant et chic” 5 5 étoiles
Avis sur Burgundy Hotel

Burgundy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Burgundy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue Duphot | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°108 sur 1 798 hôtels à Paris
Quimper, France
“elegant et chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

un service discret et efficace ( nous avions qq odeurs dans la première chambre ; dès notre signalement, un changement nous a été proposé et organisé très rapidement) Chambre raffinée, spacieuse. Service en chambre parfait. Petit déjeuner un peu cher pour un choix relativement restreint. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Je n ai pas couche dans cet hotel mais ai visite le bar et la piscine . Décor de très bon niveau élégant et chaleureux . Par contre j ai déjeune au restaurant . A recommandersans hésitation . Bon copieux original sans trop . La cuisine est comme le décor élégante sûre et de de très bonne qualité . Quant au service il fait de son mieux . Très aimable . Il se rode . Ne pas hésiter a y aller

• Séjour du octobre 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pas de mot assez fort pour décrire ce petit bijou où nous avons passé deux nuits en chambre de luxe (décembre 2010). L'hôtel dispose de peu de chambres, la clientèle est donc peu nombreuse, ce qui garantit un réel calme (dans les couloirs, au spa ou encore au restaurant). Les chambres sont magnifiques et parfaitement insonorisées. La literie est exceptionnelle. Tout est pensé pour que les hôtes se retrouvent dans un cocon apaisant. Les petites attentions ne manquent pas (comme on peut s'y attendre dans un vrai 5 étoiles) : welcome drink offert, boîte de thé Kusmi glissée sur l'oreiller par le personnel en soirée, facture accompagnée d'un sachet de chocolats haut de gamme au moment du check-out. Evidemment, la perfection a un prix (plutôt élevé d'ailleurs)...

Un regret : le petit déjeuner (dont le prix est lui-aussi très élevé) est assez décevant (pas de variété, minimum syndical). Préférez plutôt le salon de thé Angélina (rue de Rivoli), certes beaucoup plus bruyant, mais toujours à la hauteur et bien plus abordable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bel Etablissement
Ensemble moderne et très chic
Personnel jeune mais à la hauteur
Chambres superbes et de très bon confort
Quelques petits bémols mais qui ne méritent pas d'être précisés
Je n'ai pas aimé le bar
Trop sombre, musique trop forte et d'un ennui......
Petit déjeuner en salle superbe et servi avec courtoisie et efficacité
La prochaine fois je testerai le restaurant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes venus d'Alsace en famille pour passer une belle semaine à découvrir Paris au mois d'Août. Le Burgundy est un très bel établissement qui nous rend fier d'être français.
Voilà un endroit où le bon goût, le raffinement et la courtoisie sont de rigueur, où l'on sait ce
que signifie accueillir et satisfaire. Le personnel est très agréable et met tout en oeuvre pour
que votre séjour se passe au mieux. SI l'on rajoute à cela un bar à Cognac exceptionnel et un restaurant dont l'étoile est largement méritée, tous les ingrédients sont réunis pour passer
un séjour formidable.Juste une petit remarque sans méchanceté : n'oubliez pas que de temps à autre vous accueillez des clients français : parlez-leur dans la belle langue de Molière et non en anglais svp. Pour le reste, c'est un sans faute.Merci et bravo.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Riverside, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

C'est un excellent emplacement, à quelques minutes à pied de super boutiques et du métro.
Ce qui était remarquable c'était le service.
Il s'est trouvé que nous passions à pied avec des sacs un après-midi sur notre chemin vers un autre magasin et le voiturier nous a reconnus et nous a proposé d'emmener nos bagages dans notre chambre.
Nous sommes partis très tôt à l'aéroport et il y avait des employés et oui, nous sommes rentrés à la maison à 5 h du matin et il y avait des employés là pour nous aider.
La literie était super et la taille et la décoration de la chambre était super.
Je le recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le Burgundy met la barre très haut. Une rénovation parfaite, un personnel absolument exemplaire à tous les niveaux. Ici, on fait tout pour que le client se sente chez lui et choyé. Les 5 étoiles sont plus que méritées et cet hôtel laisse derrière lui, loin derrière, d'autres établissements pourtant classés Palace. Le Burgundy rappelle opportunément ce que le mot client signifie, il redonne également aux voyages d'affaires un plaisir certain et un incontestable cachet. Une adresse à tester.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Burgundy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Burgundy Hotel

Adresse : 6-8 Rue Duphot | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°56 des hôtels d'affaires à Paris
N°58 des hôtels de luxe à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
N°147 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burgundy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, Cancelon, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burgundy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgundy Paris
Burgundy Paris
Burgundy Hotel Paris
Burgundy Residence
Burgundy Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgundy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.