“Super service, super emplacement et bonne chambre pour les normes parisiennes ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Burgundy

Hôtel Le Burgundy a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Burgundy
5.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue Duphot, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 103 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Riverside, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

C'est un excellent emplacement, à quelques minutes à pied de super boutiques et du métro.
Ce qui était remarquable c'était le service.
Il s'est trouvé que nous passions à pied avec des sacs un après-midi sur notre chemin vers un autre magasin et le voiturier nous a reconnus et nous a proposé d'emmener nos bagages dans notre chambre.
Nous sommes partis très tôt à l'aéroport et il y avait des employés et oui, nous sommes rentrés à la maison à 5 h du matin et il y avait des employés là pour nous aider.
La literie était super et la taille et la décoration de la chambre était super.
Je le recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le Burgundy met la barre très haut. Une rénovation parfaite, un personnel absolument exemplaire à tous les niveaux. Ici, on fait tout pour que le client se sente chez lui et choyé. Les 5 étoiles sont plus que méritées et cet hôtel laisse derrière lui, loin derrière, d'autres établissements pourtant classés Palace. Le Burgundy rappelle opportunément ce que le mot client signifie, il redonne également aux voyages d'affaires un plaisir certain et un incontestable cachet. Une adresse à tester.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très agréablement accueillie dès l'entrée, les chambres sont spacieuses et bien équipées, tant pour voyage d'affaire qu'en couple ou en famille. A refaire!!! Budget en conséquence!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je recommande le restaurant, beau, bon, proposition de vin qualitative, chariot de desserts excellent, plat du jour a prix attractif et tres bon! Bref ne passez pas ds cet Hotel sans un passage au restaurant!

• Séjour du mars 2011
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Le luxe. Magnifique hôtel avec une décoration très réussie et chaleureuse.La piscine, le spa sont vraiment un plus et ce séjour sera vraiment un merveilleux souvenir! Nous y retournerons.Pour les quelques rares points négatifs à noter ( mais là c est du détail): au petit dejeuner ne pas se servir au buffet sinon le prix déjà cher de votre petit dejeuner est rallongé de 8 euros par personne ( soit 38 euros le petit dej) et un peu trop de personnel à l accueil et au petit déjeuner à notre goût ce qui enlève le côté intimiste.
Mais en conclusion si vous pouvez vous le permettre allez y!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Après longuement hésité sur le choix d'un hôtel parisien haut de gamme pour y passer une soirée anniversaire avec mon épouse, j'ai retenu le BURGUNDY parce qu'il était intime, une soixantaine de chambres et surtout l'oeuvre d'un passionné.
Et je ne fus pas déçu, des chambres modernes, joliment décorées avec des matériaux précieux, spacieuses, parfaitement insonorisées avec une literie d'un extrême confort.
Le SPA est un endroit de rêve avec une très grande piscine intérieure pour Paris avec jacuzzi et une température du Sud.
Je n'ai pas encore goûté au restaurant, mais le bar magnifiquement décoré d'une fresque originale et habillé de couleurs de nuit, donne l'envie d'y prolonger les soirées d'autant que le choix de cognacs et de millésimes est époustouflant, du jamais vu pour ce qui me concerne.
Enfin accueil et service d'un 5 étoiles, le top

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Accueil exceptionnel tant pour mon petit chien qui a dix ans que pour l'enfant de trois ans. PDJ délicieux et piscine sublime. Vraiment a recommander. Une atmosphère exquise de Maison Particulière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Burgundy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Burgundy

N°67 des hôtels romantiques à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°176 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Burgundy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Burgundy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgundy Paris
Burgundy Paris
Burgundy Hotel Paris
Burgundy Hebergement
Burgundy Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Burgundy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.