“L'un des meilleurs hôtel de paris” 5 5 étoiles
Avis sur Burgundy Hotel

Burgundy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Burgundy Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue Duphot | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°104 sur 1 793 hôtels à Paris
“L'un des meilleurs hôtel de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement est idéal à côté du jardin des tuileries et de la place vendôme.
L'hôtel est magnifiquement décoré, le personnel est très efficace.
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le petit déjeuner servis en chambre est bien, même si les croissants et pains au chocolat manque un peu de chaleur.
J'y retournerai, c'est l'un des meilleurs hôtel de paris.
Je le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un après-midi shopping (enfin seule), j’allais en direction du Mandarin (un autre palace où je fais une halte de temps en temps) lorsque j’aperçois cet hôtel, Je n’aurais jamais cru qu’il y avait un si bel établissement dans cette rue, le Burgundy un hôtel 5 étoiles à 2 pas de la Place Vendôme…
Le Burgundy Hôtel est un havre de paix, il y a un petit patio où règle le calme. La décoration de l’ensemble est contemporaine très chic, on voit que les matériaux utilisés sont de qualité, les tissus sont soyeux, le tout est lumineux…
On peut y prendre le thé, la carte est sobre mais très intéressante…
Le thé complet avec champagne, finger-sandwichs et pâtisserie ou cake maison coute 45 €, c’est très bon mais il y a d’autres formules moins onéreuses…
Ils font eux-mêmes les pâtisseries, sandwichs et cakes et j’aime bien aller dans les endroits où il y a un chef pâtissier, on peut ainsi se faire une idée de la cuisine de l’établissement…
J’étais seule à prendre le thé (ce qui est logique une veille de 15 Août) et j’ai ainsi profité du patio, du calme et de la beauté de l’endroit…
A la rentrée, je pense que nous déjeunerons – avec des amis - dans ce restaurant qui - je viens de le lire - offre une excellente cuisine…
A vous de faire l’expérience maintenant, en tout cas pour moi, c’est certain, j’y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons tenté le bar pour prendre un tea time un dimanche après-midi.
Le serveur ne nous a pas donné de carte. En lieu et place d une bouteille d eau, nous avons eu un verre d eau et pas le choix de la formule du tea time. Un service très amateur, auquel on ne s attend pas dans un hôtel de cette catégorie.
Il a fait tomber 2 fois de suite les couverts au moment de débarrasser.
Un autre serveur (ou peut être un responsable) voyant que tout ne se passait pas bien est arrivé, et pour s excuser nous a amené un exemplaire de chaque sorte de gâteaux du chariots a dessert ( soit une dizaine de gâteaux, très gentil mais pas tout a fait proportionné car nous n étions que 2 avec un enfant et venions de prendre chacun un gâteau).
Le cadre est superbe, le parfum d ambiance fabuleux mais quel dommage que le service ne soit pas a la hauteur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En gros, on pourrait ne dire que du positif sur cet établissement, mais il est bien dommage quand on frôle la perfection, de prêter le flan à la critique en négligeant quelques détails qui seraient si simple à améliorer.
-Arrivée dans la chambre, magnifique, mais on attend nos bagages une heure!?
-Petit déjeuner, superbe, produits de qualité, jus de fruits, confiture et miel Alain Millat, beurre et yaourt de chez Bordier, viennoiserie et petit gâteaux de haut vol, Fruits, jambons, saumon fumé, œuf au bacon, rien à redire....Sauf que, le pain, pauvre pain, une petite baguette individuelle censée représenter l'art de vivre à la Française, une pauvre petite baguette, dur et sans saveur qui nous a laissée sur notre faim.
-La douche dans la chambre était bouchée et nous avons provoquée une inondation, malgré cela, on nous a sommés de libérer la chambre pour midi pétante...
-Au moment de payer, petite erreur sur la note puisqu'on a voulu nous faire payer les petits-déjeuners deux fois.
Ceci dit, j'y retournerai car les points positifs l'emporte largement sur les points négatifs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis arrive en couple le 21 juin le soir, la réception s'est très bien passe mais a notre grande surprise nous avons eu droit a la chambre 203 qui est plutôt destine a des personnes âgées ,voir handicape. A ma grande surprise,le robinet de la baignoire fuyait et la baignoire avait du mal a se vider car elle était bouchée. Pour ce qui est du restaurant,rien a dire. Donc un hotel a éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je voyage beaucoup à Paris, et j'ai rarement été impressionné par un hôtel à Paris. Mais je dois dire que le Burgundy est quasiment parfait. Le personnel aimable et attentionné. Les services de restauration et de détente sont disponibles jusqu'à 23 heures. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Vraiment, nous nous y sentons presque comme à la maison. Le personnel est charmant et tout à fait professionnel.
Sa situation est idéale, à deux pas de la Madeleine et des Grands Magasins.
Et très calme.
La décoration est superbe, aucun mauvais goût.
La piscine est très fonctionnelle. Dommage qu'elle se trouve au sous-sol.
La restauration est de qualité : un petit plus pour les desserts.
Les petits déjeuner sont copieux et le choix est varié.
La seule petite critique que je permettrais est l'odeur d'ambiance qui est bonne mais trop prenante, par moment suffocante.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Burgundy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burgundy Hotel

Adresse: 6-8 Rue Duphot | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°57 des hôtels de luxe à Paris
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°83 des hôtels romantiques à Paris
N°143 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burgundy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burgundy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgundy Paris
Burgundy Paris
Burgundy Hotel Paris
Burgundy Hebergement
Burgundy Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgundy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.