“Magnifique ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Burgundy

Hôtel Le Burgundy a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Burgundy
5.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue Duphot, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 115 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Hyères, France
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quel dommage de ne pas avoir eu le temps de profiter de tout !
Accueil exemplaire de gentillesse et de classe. Et personnalisé de surcroît !
Suite splendide en duplex où on aimerait passer une semaine et pas une seule nuit.
Champagne et pâtisserie discrètement disposés pour l'anniversaire de mon fils.
Literie superbe, confort total, salle de bain fonctionnelle à souhait. Petit déjeuner succulent loin des étalages sans fin de certaines chaînes. Bref un hôtel de luxe mais surtout élégant, jeune, discret, et de grande classe

Séjour du avril 2015

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un cadre splendide dans lequel nous sommes accueilli des l'entrée de l'hôtel par un personnel souriant et très professionnel. Ok s'est installé dans le salon bar signé d'une décoration très élégante et d'un mobilier cosy et très luxueux. Les pâtisseries étaient très légères et goûteuses. C'est vraiment un endroit idéal pour passer un moment intime au calme du tumulte parisien dans le cœur de la ville. Merci à tous !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

En plein centre de Paris, un hôtel à taille humaine qui offre tous les avantages d'un grand hôtel

Accueil sympathique, chambres spacieuses, la déco est sobre et chaleureuse

Le service est impeccable, le restaurant étoilé de l'hôtel est excellent et le Spa est sublime (même si l'eau de la piscine est un peu froide)
Massages parfaits

Bref, un magnifique endroit qui permet de faire une merveilleuse escale hors du temps en plein cœur de Paris

Parfait pour un séjour en amoureux

Petit détail : le personnel du room-service s'exprime en anglais. C'est charmant et dépaysant mais un peu dommage tout de même

• Séjour du février 2015
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Pour notre nouveau week end à Paris fût dans ce bel hôtel parisien...
Très intimiste avec ses 59 chambres en plein centre de Paris à deux pas de la Concorde...
Nous avons été remarquablement reçu et eu une très belle chambre ...
Je vous recommande pour vous relaxer après le shopping d'aller faire deux brasses puis gouter au Hamam ....
Les chambres sont superbes décor et literie excellent ...
Le petit -déjeuner à la mesure du reste bon service et très bons produits ( Beurre et yaourt Bordier un délice )
Voila tout est fait pour vous donner envie de revenir ...car nous n'avons pas gouter à la cuisine du restaurant étoilé ...
Antoine B.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Tout est beau, la décoration est très réussie, la chambre (deluxe) est idéale, et le staff compétent et serviable. Deux séjours (une fois en couple, une fois pour le travail) et toujours aussi séduite. J'y reviendrai sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hotel luxueux avec personnel très attentif, soigné et aimable. L'hôtel possède de belles chambres modernes. Petit déjeuner excellent, pas mal de choix mais surtout de qualité. Piscine un peu petite mais on est à Paris.
Bien localisé, proche de points clefs : Concorde, Champs Elysees, Saint Lazarre, Rivolli, Grands Boulevards.
Par contre la rue où est situé l’hôtel ne permet pas de bénéficier d'une super vue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Lors d'un séjour en amoureux, nous avons profité de l'excellence de cet établissement. Des chambres très agréables, un spa remarquable, ainsi qu'un superbe concierge ont marqué notre séjour.

L'ambiance qui y règne est vraiment très apaisante : de la détente à l'état pur. Le parfum d'ambiance est également très agréable !

Le petit déjeuner vaut le détour...

La situation géographique de l'hôtel est idéale à Paris. A deux pas des plus grands musées, des meilleurs restaurants et des plus beaux quartiers.

Nous ne manquerons pas de revenir.
Mme et M. Laurent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Burgundy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Burgundy

N°81 des hôtels romantiques à Paris
N°132 des hôtels d'affaires à Paris
N°164 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Burgundy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Cancelon, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Burgundy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgundy Paris
Burgundy Paris
Burgundy Hotel Paris
Burgundy Hebergement
Burgundy Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Burgundy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.