“Un séjour agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur HI MATIC

HI MATIC a été ajouté à vos Favoris
HI MATIC
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel) (République)   |
Classé n°1 122 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice, France
“Un séjour agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L’hôtel était propre et il est bien situé à proximité des transports et dans un bon quartier. La chambre était petite mais fonctionnelle et bien colorée. C’est un hôtel atypique et original. Le PDJ était aussi très bon. Je trouve que le rapport qualité/prix était bon. En plus l'accès internet était gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Un endroit atypique, étonnant. Arrivé deux jours après l'ouverture de l'hôtel, j'ai été transporté dans la bulle de ce lieu.
Coloré, agréable, du staff prévenant et discret qui m'ont guidé avec la borne de check-in check out. Une chambre type japonais avec couchage au sol une literie à mémoire de forme ! bref de surprise en surprise. Il n'y avait pas encore de télés qui n'étaient pas encore installées mais bon ... j'ai travaillé dans ma cabane.
En face deux très bons restaus Septime un ancien chef de Passard et Paris Hanoï où la queue se forme tous les midis et soirs. A refaire.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai dormi à l'hôtel HI MATIC dans le cadre d'un weekend entre copine.
Nous avons tout de suite été séduites par les couleurs acidulées de la façade. Armées de notre fiche de réservation nous avons pu taper le code d'entrée et pénétrer dans une salle design et colorée afin d'effectuer la réservation de façon très ludique! Les chambres construites comme des cabanes sont confortables, les petits déjeuners bio et bon et le personnel acceuillant! Nous avons été ravies!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Petit hôtel bien situé dans un quartier sympa. Chambres minuscules, moquette très sale (j'ai été obligée de mettre des serviettes par terre pour protéger mes pieds !)
Mauvaise insonorisation.
Petit-déjeuner excellent qui compense le reste. Personnel très sympathique. A réserver à un séjour de courte durée en solo pour personnes pas trop maniaques... :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous sommes partis à Paris du 19 au 21 mars et avons logé dans cet hôtel deux nuits.

Dès notre arrivée, l'accueil était chaleureux et la réceptionniste nous a donné toutes les indications nécessaires.
Nous étions au 5ème étage, la chambre est relativement petite. Seulement un grand lit et un petit bureau, pas beaucoup de place. La salle de bain était également très petite. Mais la chambre était propre et quand on va à Paris ce n'est pas pour passer la journée dans la chambre d'hôtel. Donc pour dormir cela suffisait.
Par contre je confirme certains commentaires quant au bruit. La chambre n'est pas du tout insonnorisée et l'on entendait toutes les conversations et activités de la chambre voisine :-)
Le petit déjeuner était bien aussi. De la variété dans les kellogs, pains, fruits, confitures etc.
L'emplacement est idéal par rapport à la gare de Lyon, à 4 station de métro. L'arrêt métro charonne est à 5min à pied de l'hôtel. Pour ce rendre au centre de Paris (champs-élysés, Tour Eiffel), comptez 15 min en métro.

Le rapport qualité-prix est correct.

Je recommanderai cet hôtel mais la prochaine fois je pense que je choisirai un hôtel plus près du centre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Hôtel fort sympathique, personnel accueillant, petite chambre confortable et propre, très calme et petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Bon accueil du personnel, très serviable. Petit déjeuner copieux.
L'hôtel est un bon point de départ vers différents endroits de Paris (Musée Grévin du Louvre, Bataclan...)

La chambre est correcte, sauf la salle de bain trop petite (un peu difficile l'accès aux toilettes). Murs trop fins, on attend "nos voisins de chambres"!!!!.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez HI MATIC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI MATIC

Adresse: 71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 122 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HI MATIC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI MATIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Matic Hotel Paris
Hotel Hi Matic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI MATIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.