“Semaine parisienne ” 5 5 étoiles
Avis sur HI MATIC

HI MATIC a été ajouté à vos Favoris
HI MATIC
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel) (Bercy / Nation)   |
N° 1 000 sur 1 794 hôtels à Paris
“Semaine parisienne ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 1 semaine dans cet hôtel dans une chambre située au 5eme étage nouvellement refaite.
Très confortable, bien agencée et surtout une très bonne literie !
Très bien accueilli, quelque soit l'heure et bien desservie par le métro : à recommander !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
M M, Responsable réception de HI MATIC, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Tony A,

Nous sommes sincèrement ravis que nos nouvelles chambres vous aient plus .

Votre commentaire sur les chambres de catégorie Fantasia, est un des premiers et le fait que votre avis soit positif nous annonce un bon début pour le mois de septembre !

Nous vous remercions pour votre avis et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lorsque l'hôtel sera totalement rénové.

A très bientôt
Hi Matic team

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'ai passé le week end dernier (deux nuits) dans cet hôtel. La façade est très colorée, et la chambre aussi. Il y a de la place pour 2 adultes (mini cabane) mais pas plus. Il manque une ou deux étagères près du lavabo pour poser nos trousses de toilette.
La chambre est très bien agencée et cela nous fait gagner de la place.

Par contre, déception au niveau du petite déjeuner annoncé comme BIO : Nutella, confiture bonne maman, croissant, pain au chocolat - rien de BIO.
J'ai vu que le petit déjeuner était bio sur : BOOKING.COM , Parisinfo ...

On peut y accéder de 5h30 à 11h et cela est top.

Check in : 15h
Check out : 12h

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
M M, Réceptionniste de HI MATIC, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous vous remercions également pour votre contribution en partageant votre expérience sur TripAdvisor. Votre commentaire nous est précieux tant il nous aide à améliorer notre qualité de service afin que nos clients gardent de très beaux souvenirs de leurs passages chez nous.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu,toutefois, vous notez une déception par rapport au petit-déjeuner (annoncé comme Bio sur booking.com). Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément mais nous tenons à vous assurer que cette mention "BIO" a été retirée de nos sites partenaires dont booking.com depuis quelques mois déja, mais certains portails mettent plus de temps que d'autres pour mettre à jour les modifications, ce qui est apparemment le cas de booking.com.
Je viens de vérifier le site en question, la mention a été bel et bien retirée, mais je ne pourrais pas vous dire la date de cette modification (certainement après la date de votre réservation).
Je vous pris donc de nous excuser pour cette carence et espérant vous garder parmi nos clients.
Bien cordialement.
Samy
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

J'étais très emballée par le concept je me suis même éloignée de mon lieu de RDV pro pour tester cet hôtel qui me vendait de l'écologie et du bio. Au début parfait, la chambre correspondait à mes attentes, originale par les couleurs et matériaux, propre, puis j'ai jeté un coup d'œil aux livres mis à disposition dans la chambre et deja ce qui en ressortait c'était de l'architecture et du design. Je passe une très bonne nuit et en descendant le matin je regarde un panneau ou on me vendait le même concept mais au Maroc (ça sentait bien la chaine et la com bien ficelée). Mais ce que je voulais voir avec impatience c'était le petit dejeuner vendu noir sur blanc sur leur site comme 100% bio! Je suis donc bien tombé sur mes fesses quand j'ai vu le buffet avec des mini pots de confiture en verre Bonne maman (bonjour l'ecologie... Merci le sur-emballage), du nutella en portion, beurre en portion président, yaourt bonne maman... Et si quand même je suis mauvaise langue il y avait 1 produit bio: un yaourt les 2 vaches (comme on trouve dans la grande distribution). Donc bravo vous avez un truc en plus qui vous différencie des autres hôtels c'est le design mais je ne crois vraiment pas qu'il y ai une démarche écologique sincère en tout cas je ne l'ai pas trouvée. Pour les gens qui y vont pour la démarche je ne conseil donc pas.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
M M, Responsable réception de HI MATIC, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher Advis35000,

nous tenons à vous remercier, pour votre commentaire très positif à propos du concept de l'hôtel et de ses services.
Nous sommes en effet ravis que nos clients découvrent et apprécient cet univers haut en couleurs et totalement original !

De plus, vous avez souligné que notre petit-déjeuner ne proposait plus de produits bio.
En effet, notre concept écologique-bio est en passe de changer et nous ne proposons plus ce type de petit-déjeuner depuis déjà plusieurs mois.
Nous vous serions très reconnaissants? que vous nous indiquiez sur quel site vous avez pu avoir ce descriptif car la mention "bio" n'est plus censé apparaître.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
A très bientôt

L'équipe du HI MATIC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Accueil vraiment sympathique rapport qualité prix parfait je n est pas eu de soucis pour l eau chaude ! Le couchage très agréable ! Pour la partie douche la séparation avec la chambre manque un peu d intimité mais pour un couple de longue date cela ne pose pas de problème la complicité et le jeux font le reste

Séjour du février 2015
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Certes les chambres sont petites, surtout si on est à deux (d'où 4 étoiles seulement) mais on a tout dans la chambre, même un coffre (que je n'ai vu qu'à la fin car caché en hauteur ;/). Sinon propre, original, très bien situé, personnel sympathique et plein de restaurants & bars autour. Wifi gratuit. Pour dormir et se reposer un peu entre quelques escapades, je recommande mais pas pour personnes agées car pas pratique.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Séjour du 21 au 29 décembre en couple.
Nous avons choisi cet hôtel:

- Pour la situation géographique: 11eme arr de nombreux restaurants et commerces de proximité... à quelques mètre de la place de la Bastille (quartier très animé).
2 stations de métro à proximité.

- Pour le rapport qualité / prix: les prix sont compétitifs, l'hôtel est propre avec un concept qui sort de l'ordinaire ... très coloré, couchage au sol très confortable, vraiment super ! Certes les chambres ne sont pas immense ... mais largement suffisante pour sa fonction principale: se reposer !! (d'autant plus que cela est bien précisé sur le site de l'hôtel HI MATIC donc pas de surprise).

Le personnel de l'hôtel est très souriant, chaleureux et serviable. Nous avons essentiellement traité avec Charlotte vraiment au TOP toujours souriante ... Merci Charlotte!!!

Nous avions demandé à avoir une chambre côté cours, aucun bruit ... l'agencement de la chambre était très bien aussi salle de douche avec WC et lavabo séparé de la cabane (couchage).

Bilan : Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il faut donc idéalement contacter l'hôtel quelques jours avant le départ afin de demander une ch...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Cet établissement a design réalisé avec des moyens hypercheap, déco de bouts de ficelles pour un prix relativement élevé ou peut etre n'ai je pas bien compris la demarche
Bien placé cependant presque trop on subit quelques peu la jeunesse eméchée du WE, les chambres sont assez étranges style cabane, et pour le confort on reste un peu dans l'esprit camping....

Le personnel, particulièrement de nuit est très agréable et a de l’humour (certes un poil particulier egalement)

Pour résumé, c'est un avis assez mitigé que je laisse, y retournerai je? je l'ignore d'autant que des travaux semblent prévus

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez HI MATIC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI MATIC

Adresse: 71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 000 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HI MATIC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI MATIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Matic Hotel Paris
Hotel Hi Matic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI MATIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.