“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur HI MATIC

HI MATIC a été ajouté à vos Favoris
HI MATIC
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel) (Bercy / Nation)   |
N° 1 015 sur 1 774 hôtels à Paris
“Excellent”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très propre. Bien situé pour visiter Paris même si le quartier n'est pas le plus chic. La chambre est un peu petite quand on rentre mais il y a de la place derrière le lit (salle d'eau + toilettes). Petit déjeuner excellent et personnel accueillant. A recommander si vous passez une nuit à Paris.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
M M, Responsable réception de HI MATIC, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Cher SECCI R,

Nous avons pu lire votre commentaire dès ce matin et nous sommes particulièrement ravis !
Nous vous remercions pour ces avis positifs qui nous font aimer notre métier un peu plus chaque jour.

Notre hôtel, après fermeture cet été pour travaux de rénovation, ré ouvrira ces portes début septembre.
Nous vous invitions donc vivement à revenir nous voir et profiter des nouvelles installations.

L'équipe du Hi Matic vous remercie à nouveau et vous dit à très bientôt.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel très bien situé dans Paris, quantité de resto dans le quartier.
Les chambres sont minuscules (mais on ne reste pas enfermé dans sa chambre quand on va à Paris!) décorées avec beaucoup de gout, la literie est impeccable, confortable, l'hygiène est irréprochable.
La salle d'eau est fonctionnelle bien que petite, certaines chambres proposent le lavabo dans la chambre, mais cela s'insert tellement bien dans le décor que l'effet n'est pas incongru. les leds insérées dans le carrelage de la douche sont du plus bel effet...eau chaude à n'importe quelle heure de la journée.
nous avons eu une chambre au 5eme coté rue, la fenetre fermant mal, impossible de dormir paisiblement ( il suffit de changer la fenetre, cette chambre est superbe!) on nous a donné une deuxième chambre au 5eme coté cour, un bonheur de tranquilité. pas dérangés par le bruit des travaux à cet étage.
petit déjeuner continental correct, café, thé, chocolat, viennoiseries et pains à volonté, beurre, confiture, miel, nutella, jus de fruits frais et yaourt.
tout le personnel est hyper sympathique et serviable.
Vraiment une belle adresse!

Astuce pour la chambre : tant que les travaux ne sont pas terminés, préférez une chambre au 5eme, coté cour
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
M M, Réceptionniste de HI MATIC, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame,
nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement, ceci nous aide à parfaire notre qualité de service et ainsi satisfaire notre chère clientèle.
Grace à vos observations, le problème de la fenêtre qui ne se ferme pas correctement sera vu ce jour.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu, malgré que nous sommes en train d'entreprendre la rénovation de quelques chambres. nous vous invitons d'ailleurs à revenir en septembre, date de la réouverture de l'hôtel sous son nouveau concept dont vous avez eu un avant-goût.
à votre service.
L'équipe du HiMatic
Bourges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel bien situé ,personnel très souriant
la chambre est petite mais propre , la literie confortable
quand au petit déjeuner pour 9€ il n'y a vraiment pas de choix confiture basique beurre
yaourt petits pains petites viennoiseries miel café chocolat mais pas du tout de salé

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
M M, Réceptionniste de HI MATIC, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, ceci nous permettra de parfaire notre qualité de service afin de satisfaire notre clientèle.
En effet, le petit déjeuner ne comporte pas de salé, car nous venons juste de reprendre l'établissement, les moyens actuels en cuisine ne nous permettent pas d'offrir de nourriture salé, comme vous avez pu remarquer, nous entreprenons des travaux de rénovation à la suite desquels notre établissement offrira toutes les commodités à partir de septembre.
Nous serons ravis de vous accueillir à ce moment -là.N 'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes informations complémentaires.
Samy
Vannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions 3 en déplacement professionnel donc nous avons pu voir 3 chambres Fantasia différentes, toutes plus magnifiques les unes que les autres, déco atypique, vintage, mobilier de récup, thèmes différents, certaines avec la douche directement dans la chambre. J'ai dormi coté rue et au 4e étage avec la fenêtre ouverte une partie de la nuit et jusqu'à 6 h c'est plutôt calme. Pommeau pluie dans les douches, led,...atmosphère très sympa. Alors oui il y a un peu de travaux mais pas de bruit avant 8h30 (petits bruits) et au moins l'hôtel est rénové donc propre et neuf. Petit déj continental très bon, jus d'orange excellent. L'hôtel est proche de Basille, du marais, on peut y aller à pied. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Le personnel est très sympa, à notre arrivée la jeune femme à la réception très sympathique et disponible, nous a renseigné sur le quartier, les restos. La dame au petit déjeuner est adorable et met de bonne humeur. Enfin bref je recommande +++.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
M M, Responsable réception de HI MATIC, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Céline,

votre avis a été un réel plaisir à lire et toute l'équipe du Hi Matic vous remercie.
Vous avez pu en effet découvrir nos chambres Fantasia, fraîchement rénovées et nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.
L'esprit vintage et moderne est en effet bien représenté.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous recoir pour un prochain séjour!

Hi Matic Team
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Séjour de 1 semaine dans cet hôtel dans une chambre située au 5eme étage nouvellement refaite.
Très confortable, bien agencée et surtout une très bonne literie !
Très bien accueilli, quelque soit l'heure et bien desservie par le métro : à recommander !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
M M, Responsable réception de HI MATIC, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Bonjour Tony A,

Nous sommes sincèrement ravis que nos nouvelles chambres vous aient plus .

Votre commentaire sur les chambres de catégorie Fantasia, est un des premiers et le fait que votre avis soit positif nous annonce un bon début pour le mois de septembre !

Nous vous remercions pour votre avis et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lorsque l'hôtel sera totalement rénové.

Hi Matic team
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

J'ai passé le week end dernier (deux nuits) dans cet hôtel. La façade est très colorée, et la chambre aussi. Il y a de la place pour 2 adultes (mini cabane) mais pas plus. Il manque une ou deux étagères près du lavabo pour poser nos trousses de toilette.
La chambre est très bien agencée et cela nous fait gagner de la place.

Par contre, déception au niveau du petite déjeuner annoncé comme BIO : Nutella, confiture bonne maman, croissant, pain au chocolat - rien de BIO.
J'ai vu que le petit déjeuner était bio sur : BOOKING.COM , Parisinfo ...

On peut y accéder de 5h30 à 11h et cela est top.

Check in : 15h
Check out : 12h

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
M M, Réceptionniste de HI MATIC, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous vous remercions également pour votre contribution en partageant votre expérience sur TripAdvisor. Votre commentaire nous est précieux tant il nous aide à améliorer notre qualité de service afin que nos clients gardent de très beaux souvenirs de leurs passages chez nous.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu,toutefois, vous notez une déception par rapport au petit-déjeuner (annoncé comme Bio sur booking.com). Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément mais nous tenons à vous assurer que cette mention "BIO" a été retirée de nos sites partenaires dont booking.com depuis quelques mois déja, mais certains portails mettent plus de temps que d'autres pour mettre à jour les modifications, ce qui est apparemment le cas de booking.com.
Je viens de vérifier le site en question, la mention a été bel et bien retirée, mais je ne pourrais pas vous dire la date de cette modification (certainement après la date de votre réservation).
Je vous pris donc de nous excuser pour cette carence et espérant vous garder parmi nos clients.
Bien cordialement.
Samy
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

J'étais très emballée par le concept je me suis même éloignée de mon lieu de RDV pro pour tester cet hôtel qui me vendait de l'écologie et du bio. Au début parfait, la chambre correspondait à mes attentes, originale par les couleurs et matériaux, propre, puis j'ai jeté un coup d'œil aux livres mis à disposition dans la chambre et deja ce qui en ressortait c'était de l'architecture et du design. Je passe une très bonne nuit et en descendant le matin je regarde un panneau ou on me vendait le même concept mais au Maroc (ça sentait bien la chaine et la com bien ficelée). Mais ce que je voulais voir avec impatience c'était le petit dejeuner vendu noir sur blanc sur leur site comme 100% bio! Je suis donc bien tombé sur mes fesses quand j'ai vu le buffet avec des mini pots de confiture en verre Bonne maman (bonjour l'ecologie... Merci le sur-emballage), du nutella en portion, beurre en portion président, yaourt bonne maman... Et si quand même je suis mauvaise langue il y avait 1 produit bio: un yaourt les 2 vaches (comme on trouve dans la grande distribution). Donc bravo vous avez un truc en plus qui vous différencie des autres hôtels c'est le design mais je ne crois vraiment pas qu'il y ai une démarche écologique sincère en tout cas je ne l'ai pas trouvée. Pour les gens qui y vont pour la démarche je ne conseil donc pas.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
M M, Responsable réception de HI MATIC, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher Advis35000,

nous tenons à vous remercier, pour votre commentaire très positif à propos du concept de l'hôtel et de ses services.
Nous sommes en effet ravis que nos clients découvrent et apprécient cet univers haut en couleurs et totalement original !

De plus, vous avez souligné que notre petit-déjeuner ne proposait plus de produits bio.
En effet, notre concept écologique-bio est en passe de changer et nous ne proposons plus ce type de petit-déjeuner depuis déjà plusieurs mois.
Nous vous serions très reconnaissants? que vous nous indiquiez sur quel site vous avez pu avoir ce descriptif car la mention "bio" n'est plus censé apparaître.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

L'équipe du HI MATIC

Vous connaissez HI MATIC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI MATIC

Adresse: 71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 015 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HI MATIC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI MATIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Matic Hotel Paris
Hotel Hi Matic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI MATIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.