“Excellent petit-déjeuner” 2 5 étoiles
Avis sur HI MATIC

HI MATIC a été ajouté à vos Favoris
HI MATIC
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel) (Bercy / Nation)   |
N° 1 000 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent petit-déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Petit hôtel bien situé dans un quartier sympa. Chambres minuscules, moquette très sale (j'ai été obligée de mettre des serviettes par terre pour protéger mes pieds !)
Mauvaise insonorisation.
Petit-déjeuner excellent qui compense le reste. Personnel très sympathique. A réserver à un séjour de courte durée en solo pour personnes pas trop maniaques... :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous sommes partis à Paris du 19 au 21 mars et avons logé dans cet hôtel deux nuits.

Dès notre arrivée, l'accueil était chaleureux et la réceptionniste nous a donné toutes les indications nécessaires.
Nous étions au 5ème étage, la chambre est relativement petite. Seulement un grand lit et un petit bureau, pas beaucoup de place. La salle de bain était également très petite. Mais la chambre était propre et quand on va à Paris ce n'est pas pour passer la journée dans la chambre d'hôtel. Donc pour dormir cela suffisait.
Par contre je confirme certains commentaires quant au bruit. La chambre n'est pas du tout insonnorisée et l'on entendait toutes les conversations et activités de la chambre voisine :-)
Le petit déjeuner était bien aussi. De la variété dans les kellogs, pains, fruits, confitures etc.
L'emplacement est idéal par rapport à la gare de Lyon, à 4 station de métro. L'arrêt métro charonne est à 5min à pied de l'hôtel. Pour ce rendre au centre de Paris (champs-élysés, Tour Eiffel), comptez 15 min en métro.

Le rapport qualité-prix est correct.

Je recommanderai cet hôtel mais la prochaine fois je pense que je choisirai un hôtel plus près du centre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Hôtel fort sympathique, personnel accueillant, petite chambre confortable et propre, très calme et petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Bon accueil du personnel, très serviable. Petit déjeuner copieux.
L'hôtel est un bon point de départ vers différents endroits de Paris (Musée Grévin du Louvre, Bataclan...)

La chambre est correcte, sauf la salle de bain trop petite (un peu difficile l'accès aux toilettes). Murs trop fins, on attend "nos voisins de chambres"!!!!.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Gothenburg, Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, qui se trouve à 10 minutes de la Place de Bastille. Il n’est pas particulièrement central, mais le métro n’est pas loin (300 mètres). Le quartier est convenable, mais sans plus. Il y a un pub/restaurant très sympa juste en face de l’hôtel et d’autres dans le coin.
J’ai réservé sur le site de l’hôtel environ un mois avant, cela m’est revenu à 64 € par nuit (sans le petit déjeuner, qui coûte 10 €, et je vous conseille d’aller plutôt le prendre dans un des cafés du coin) et je dois dire que j’ai fait une bonne affaire. Les prix indiqués sur le tableau à la réception allaient de 110 à 150 €, ce qui selon moi était excessif. Notre chambre était petite mais propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Je suis allé là-bas en octobre 2006 – c’est le prix qui m’a convaincu, 50 euros seulement en période de foires. Rien de négatif à signaler, rien d’extraordinaire non plus. Je crois qu’on nous a donné la chambre la plus grande, car nous avions demandé d’y ajouter un lit pour bébé.
Le quartier est bien, assez authentique et parisien – on peut observer la vie au quotidien, la zone n’est pas envahie par les touristes.
La chambre était propre et le petit déjeuner, bien sûr, trop cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HI MATIC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI MATIC

Adresse: 71, rue de Charonne, 75011 Paris, France (Anciennement Bastille Charonne Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 000 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HI MATIC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, Weekend Desk, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI MATIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Matic Hotel Paris
Hotel Hi Matic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI MATIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.