“"crêperie brocéliande on y revient avec plaisir"” 5 5 étoiles

+33 1 42 23 31 34
Classé n° 9 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Diner, Dessert, Crêperie
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
verton
“"crêperie brocéliande on y revient avec plaisir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Acceuil chaleureux , galettes et crêpes excellentes sans oublier la bolée,le service est sympathique assurée par les patrons. Cadre agréable, la qualité et le prix abordable pour tous ainsi qu'un large choix en menu salé et sucré. Jamais manger de galettes aussi bonnes, et surtout quel régal la crêpe sucrée aux pommes caramélisées avec une belle boule de glace . Bisous de la part des biloutes de verton.

• Visité en novembre 2011

Recommandé par 95 %
Villiers sur Marne
“La meilleure creperie de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De premier abord ce restaurant ne paye pas de mine, style typique de la maison de notre grand mère à l’intérieur, c'est charmant ! Leurs galettes sont délicieuses un vrai régal ! Jamais manger de galette aussi bonne ! Le service est sympathique assurée visiblement par la propriétaire du restaurant. Le menu à 15;90€ est vraiment très abordable, Kir Breton + Galette salé + crêpes sucrées.

Drancy, Ile-de-France, France
“Meilleure qu'en Bretagne !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ce n'est pas dans le quartier de Montparnasse qu'il faut aller chercher la meilleure créperie de Paris voir de France et je sais de quoi je parle, je suis Breton et ai fréquenté quantités d'entres elles que ce soit en bretagne ou lors de mes déplacements, celle ci ne paye pas de mine au premier abord, elle se situe dans un quartier touristique mais c'est loin d'ètre un piège à touristes. Vous êtes bien acceuillis par la maitresse de la maison, mais c'est surtout quand arrive les galettes que vous comprenez que c'est un endroit d'exception. Ce n'est pas une galette lourde et bien grasse qui vous colle à l'estomac mais au contraire une galette fine et aérienne comme je n'en avait jamais mangé sauf peut être chez ma grand mère il y a bien longtemps !!!!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
la neuville en hez
“Mon dieu que c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Alors là... une crêperie comme on en voit rarement.
Au niveau du cadre, on est loin des clichés filet de pêcheur, pipe et marinière. La déco est étudiée avec soin et nous amène dans un coin de Bretagne au plein coeur de Montmartre.
Quant à la cuisine... Des galettes croustillantes et fondantes, des produits cuisinés maison, des recettes à ne pas savoir laquelle choisir.
On a opté pour la Raclette du chef et une Périgourdine... et vraiment que du bonheur, nos papilles s'en souviennent encore.
Notre petite dernière qui ne mange jamais rien a même réclamé une seconde galette : argument imparable !
Quant aux sucrées, miam ! Copieuses et ultra gourmandes !

Les patrons sont hyper sympa et plein d'attention.

On resigne dès qu'on peut...

Liancourt, France
“la bretagne dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

un grand choix de galettes, de bons produit , des prix raisonnable,un couple bretonnant tres sympa voila de quoi passer une tres bonne soiree a montmartre
le seul hic est de trouver une place lorsque l on est en voiture, mais ne rater surtout pas cette adresse !! il en faudrait plus comme celle ci....

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Brocéliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.