“Délicieux ! ” 5 5 étoiles

+33 1 42 23 31 34
Classé n° 14 sur 13 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Cuisines : Diner, Dessert, Crêperie
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
Champigny-sur-Marne, France
“Délicieux ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellente adresse. La cuisine y est délicieuse et de qualité. Le service est à notre disposition a tout moment. Très bon rapport qualité prix.

“la meilleure crêperie de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

j'entre affamé et je sors le ventre bien rempli et tout content.. Prenez la chef du raclette... trop bon

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mougins, France
“La Bretagne à Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions envie de faire confiance à Tripadvisor pour nos choix de restaurant lors de notre escapade à Paris. Et encore une fois, merci à vous ! Nous nous sommes régalés autant avec les crêpes salées que sucrées. Mon seul regret, ne pas avoir pu en essayer plus... Et pour ne rien gâcher, les serveuses sont vraiment très sympathiques.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Évry, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas besoin d'aller à Montmartre pour manger une crêpe ! Même si le quartier est lui aussi touristique, les prix sont corrects et surtout les crêpes excellentes ! Nous recommandons cette crêperie.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Merci TripAdvisor pour ce conseil de restaurant. Ambiance bretonne, odeur de crêpe super agréable quand on rentre... les crêpes a tomber!!! Les meilleures que nous avons manger jusqu'à aujourd'hui. .. petit bémol, les courants d air à chaque fois que quelqu'un rentre, donc pensez à réserver pour être bien placer....

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Brocéliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.