“Très bon” 4 5 étoiles

+33 1 42 23 31 34
Classé n° 17 sur 13 236 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Cuisines : Diner, Dessert, Crêperie
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Franchement nous nous sommes régaler avec un menu a midi a 10€80 rien a dire les crêpes sont délicieuses et le service rapide je vous le conseil

“Une crêperie, Une adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Certainement la meilleure creperie de Paris!! Les avis ne s'y trompent pas!! Des produits frais, un service toujours agréable, et surtout un tres grand choix de crêpes toutes aussi bonnes les une que les autres et a un tarif défiant toute concurence... surtout dans le quartier!
En tant qu'habitants du quartier, nous fuyons les attrape-touristes c'est pourquoi nous sommes rentrés par hasard dans ce tout petit restaurant, plein de charme, et nous n'avons pas été décus! depuis 2 ans déjà, nous sommes devenus des habitués!!
Je vous conseille juste de reserver si vous etes plus que 2!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“C'est juste divin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un collègue breton me l avait recommandé. .. et depuis toutes les occasions sont bonnes pour y retourner!!
Nous traversons Paris pour y aller!
Je vous recommande de réserver.

Portsmouth, Royaume-Uni
“DETOUR IMPERATIF”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Si vous cherchez une crèperie dans le quartier Montmartre, sans hésitation La Crèperie Brocéliande.

Excellent accueil, choix intéressant, copieux, tout est maison et en plus .... cela a du goût !!! Les associations sont judicieuses.

Première crèperie pour mon ami britannique, il a adoré.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente crêpe, accueil très pro et 21€70”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De passage par Montmartre par un beau dimanche ensoleillé, je me suis laissé tenter par le très bon classement de cette crêperie. Bien que seul et alors que le service de midi était quasi complet, j'ai été très bien accueilli et servi rapidement. Ma galette paysanne était très bien garnie et délicieuse. Avec une salade verte, tomates et noix, 2 bolées de cidre et 1 café j'ai payé 21€70.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Brocéliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.