“Excellent creperie au coeur de montmartre” 5 5 étoiles

+33 1 42 23 31 34
Classé n° 17 sur 13 620 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : Diner, Dessert, Crêperie
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
sydney
“Excellent creperie au coeur de montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Étant super fan de crêpes et de passage sur Paris, je me suis empressée d'essayer Broceliande, très bien notée sur ce site. Je n'ai pas été déçue ;)
Les plus : Pates a galette et crêpe excellentes / garnitures fraiches, généreuses et de qualité / service rapide et agréable / bon rapport qualité prix avec chouettes menus / bon cidre.
Je recommande chaudement !!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Épinay-sur-Orge, France
“Le Graal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une crêperie bretonne à Montmartre… les touristes que nous sommes n’avaient guère d’illusions, et c’est avec un sourire désabusé que nous en contemplions les murs tapissés de modestes évocations de la légende d’Arthur, en attendant nos plats. Ayant tout d’abord commandé une bière brune, nous eûmes l’agréable surprise de déguster une délicieuse boisson bio. Nos galettes, obtenues sans trop d’attente malgré le fort « taux de remplissage », dentelées, légèrement croustillantes et gouteuses, furent accompagnées pour chaque convive d’une garniture très copieuse et dont la fraîcheur en était presque émouvante ! Personnellement, j’ai beaucoup apprécié mes pommes de terre légèrement rissolées, la finesse des tranches de lard, la salade qui semblait provenir directement du jardin tant elle était fraîche, c’était une assiette qui sentait le respect, le soin et l’amour du travail bien fait. Mais, si la légende du roi Arthur appartient au passé, nous avons certainement assisté à la naissance de la nouvelle légende du futur, ici, dans cette crêperie, au moment du dessert… inutile d’expliquer, impossible de rendre compte : il faut y être, il faut goûter, et c’est ici que se trouve le Graal ! Pour achever notre quête, la modestie de l’addition n’a d’égale que la bonne humeur du service. Une adresse comme on aimerait en trouver beaucoup, et même en Bretagne !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Séduit”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai trouvé cette crêperie très agréable rien a dire, le service est de bonne qualité l'ambiance est très bonne, pourtant je ne suis pas trop crêperie mais sa m'a bien plus heureusement je me suis laissé tenter par mes amis

Visité en juillet 2014
Montélimar, France
“Une très bonne adresse efficace!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous cherchions de quoi bien manger un dimanche midi sur Paris, pas facile. Grâce à Tripadvisor nous avons trouvé la crêperie Brocéliande et nous n'avons pas été déçu!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“j achete”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

j adore venir dans ce restaurant aux odeurs de bretagne, crepes exceptionelle, vraiment a faire si vous etes a paris

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Brocéliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.