“Ce restaurant n'existe plus” 3 5 étoiles
Avis sur Sciuscia "Autentica Cucina Italiana" - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Sciuscia "Autentica Cucina Italiana"
38, av. de Versailles, 75016 Paris, France
33 1 45 25 51 15
Site Web
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Deshaies
“Ce restaurant n'existe plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

A retirer de la liste des restaurants. A été remplacé par un restaurant Iranien.
À revoir pour les 100 caractères minimums qui n'ont rien a voir dans un cas comme ça

“c'est de la [--]! j'était malade toute la nuit!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Jy suis allé avec mon époux ce samedi soir du 24 mars et franchement c'était vraiment de la [--]!
jy retournerai plus jamais!
en apero: un verre de 'je ne saurai dire koi'!! ce ki nous a donner un mal de crane atroce toute la nuit!
entrée : pain, beurre, fromage.
menu: fusilli (soit disant crevettte..y en avait pas du tout!) ..on dirait que c'était des restes d'un plat...déguelasse!
dessert: panacotta + tiramisu = deguelasse

résultat = malade toute la nuit!!!!!!!!!!!
le pire resto de toute ma vie!
il faut qu'il ferme!
manque d'hygiene, et pas sympa! il y a pleins de monde qui se sont plaint!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
le plessis trevise
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je suis allé dans cet endroit avec une offre coffret smartbox. Le service fût long et l'accueil du patron pas très chaleureux.
D'ailleurs, le serveur n'a pas hésité à nous avouer du manque de personnel. Ce qui est le honteux, est le rapport quantité/prix. En effet, les portions servies paraissent bien maigres, alors que le prix à la carte est assez élevé.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Je n'y retournerai plus!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons eu une smart-box en cadeau et avons choisi mon mari et moi d'aller dans ce restaurant. Nous avons pris RDV ce vendredi et on nous a dit qu'il n'y avait pas de carte menu smart-box.
Nous nous sommes donc rendus dans cet endroit assez sympa où un serveur qui sentait la transpiration nous a accueilli et nous a installé. Par la suite nous avons compris que nous étions placés parmi les couples détenant la carte smart box.
Le serveur nous a donné une carte de menu pour smart box alors que par téléphone on nous a clairement dit qu'il n'y en avait pas et nous a proposé les plats à la carte mais à 50%. Vu ce qui était proposé sur la 1ère carte!!!
Les entrées étaient très restreintes, assiettes de charcuterie (2 rondelles de saucisson 2 de mortadelle et 2 de chorizo) ou tomate mozzarella (qui n'avait aucun goût).
Pour les plats les propositions n'étaient pas appétissantes puisqu'il était indiqué que des pâtes en sauce "simple", donc nous avons pris à la carte rizotto et pâtes à la langouste. Le rizotto ressemblait à du vomi et était écœurant tandis que les pâtes étaient assez bonnes mais en 3 bouchées, l'assiette était vide!
Enfin, en dessert la panacotta était comme le reste pas bonne du tout. Le deuxième choix était le dessert du jour: la tarte aux pommes (typique italien!!! lol).
Nos voisins de table étaient guère contents du service et de leurs plats.
De plus, dans le coffret il était stipulé que nous avions 2 coupes de champagne offertes, le patron du restaurant nous a refusé en nous expliquant que c'était une erreur de smart box et qu'il ne le faisait plus! bravo!!!

Voilà, en résumé ce restaurant ne souhaite faire que du chiffre, un conseil n'y aller pas...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Deshaies
“ITALIE À PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Véritable restaurant italien. Ambiance y compris.
Les plats sont plein de soleil et variés. Les Anti pasti fraîches , la charcuterie et les pâtes de qualité .
Rien a voir avec une pizzeria !. Le patron vous accueille avec son accent et on est déjà en vacances! Les vins sont bien choisis. à decouvrir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sciuscia "Autentica Cucina Italiana" ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sciuscia "Autentica Cucina Italiana", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.