“Allez y !” 5 5 étoiles

49, Rue Berger, 75001 Paris, France
+33 1 40 41 08 78
Site Web
Réservez avec
1979 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 021 sur 12 975 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 57
Cuisines : italienne, Minority Chinese
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Niche au coeur du dans le 1er arrondissement de Paris, ce restaurant bar fringant et décomplexe n'en finira jamais de vous étonner.Dans cette ancienne cremerie des annees 60, le restaurant revet aujourd'hui un costume original qui exaltera tous vos sens. Le decor, subtil melange de bric, de broc et d'art contemporain, donne au lieu une atmosphere singuliere. Pour dejeuner ou diner, le 1979 fait bonne chere. Les produits de saisons sont travailles avec imagination et possedent toutes les vertus de la simplicite.Le bar a cocktails flirte avec le restaurant pour vous promettre monts et merveilles. Les vins aux gouts d'ailleurs, des jus multicolores et une ambiance chaleureuse vous transporte d'un coup de baguette magique sur la piste aux etoiles.Au sous-sol, un dancing aux melodies heteroclites est habille d'une deco resolument Pop Street Art.
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Combiné restau-boite plus que réussi. L'ambiance y est chaleureuse et la nourriture excellente. Le service était impécable et la deuxieme partie de la soirée était top avec de la bonne musique. Je vous conseille cependant de réserver car c'est souvent complet.

• Visité en mars 2014

“nouvelle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'y suis allé hier la carte venait juste de changer, le rapport qualité prix est excellent,l'accueil vraiment sympathique et j ai pris une entrecôte d'argentine que je recommande la cuisson était parfaite, j'ai fini par un pain perdu beurre salé avec sa boule dé glace vanille qui était délicieux.
Je le recommande aussi pour son cadre décalé
A faire rapidement

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bon resto, ambiance sympa dans un quartier anime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tres bon resto, ambiance et cadre sympa dans un quartier anime, et boite de nuit juste au sous-sol pour bien finir la soiree!! J'ai beaucoup aime!

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Repas correct mais service médiocre. Personnel du restau et de la boîte absolument désagréable. Prix des boissons de la boîte exorbitants (12€ le verre de vodka/get).
En bref, une 1ere et dernière fois!

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 1979 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1979, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.