“A FUIR... ACCUEIL ET SERVICES DEPLORABLES” 1 5 étoiles
Avis sur 1979

1979
49, Rue Berger, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 40 41 08 78
Site Web
Réservez avec
1979 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 142 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Les Halles
Description : Niche au coeur du dans le 1er arrondissement de Paris, ce restaurant bar fringant et décomplexe n'en finira jamais de vous étonner.Dans cette ancienne cremerie des annees 60, le restaurant revet aujourd'hui un costume original qui exaltera tous vos sens. Le decor, subtil melange de bric, de broc et d'art contemporain, donne au lieu une atmosphere singuliere. Pour dejeuner ou diner, le 1979 fait bonne chere. Les produits de saisons sont travailles avec imagination et possedent toutes les vertus de la simplicite.Le bar a cocktails flirte avec le restaurant pour vous promettre monts et merveilles. Les vins aux gouts d'ailleurs, des jus multicolores et une ambiance chaleureuse vous transporte d'un coup de baguette magique sur la piste aux etoiles.Au sous-sol, un dancing aux melodies heteroclites est habille d'une deco resolument Pop Street Art.
“A FUIR... ACCUEIL ET SERVICES DEPLORABLES”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un conseil d'amis: FUYEZ!!!!!!

Ambiance de naze, accueil digne d'un routier mais pas sympa, et nourriture grasse à souhait

Quant au responsable: M. LUNA.... une vraie tete de C-- qui prend les clients pour des vaches à lait

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS!!!!!!!!! cherchez une autre adresse, il y a plein d'endroits plus sympa a proximité!!!!

Nous étions 8 et ne risquons pas d'y retourner....

A bon entendeur

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je ne sais pas si c'est tous les soirs comme ça, mais la carte du samedi soir est différente de ce qu on peut voir sur le net, je voulais un Burger et bien y en avait pas. J'ai pris l escalope milanaise qui était bonne servi avec une tomate mozza bien assaisonnée. Ce restaurant manque de chaleur, presque sans vie, il a aussi une boîte. Tout dépend de la soirée et avec qui vous êtes! Une boîte reste une boîte, c'est les gens avec qui vous êtes qui feront l'ambiance!

“Levez vous pour le brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'adore venir au moins un dimanche par mois pour un Brunch tout à fait abordable et vraiment copieux. La nouveauté du chef, un cake à la banane qui vaut le détour. Les petites tomates sont succulentes et le saumon des œufs brouillés bien fondant. Le jus d'oranges frais ne gâche rien à ce festin. Franchement une très chouette adresse,

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai tout misé sur ce restaurant qui selon le site alliait concept, originalité et qualité au niveau des plats. De plus le lieu semblait atypique étant donné qu'il s'agit d'une ancienne crèmerie des années 60'. J'entre et là le décor ne ressemble en aucun cas aux photos du site, le personnel ne salue pas et sont mous. Une seule serveuse un samedi soir pour 3 tables de plus de 10 personnes chacune.. Les boissons tardent à arriver, comptez environ 1h pour voir arriver votre bouteille de champagne avec un : "Ah oui c'est vrai" de la part de la serveuse. Des plats qui arrivent froids et réchauffés au micro-onde laissant un goût amer dans la bouche. Ah et pour couronner le tout, une serveuse qui tente de vous glisser une bouteille de vin rouge bouchonné et imbuvable avec un : "Oh oui je m'en doutais". La grosse blague. Les plats sont très moyens et sans intérêts, une cuisine simple, sans originalité ne permettant pas d'apprécier le restant du lieu (la boîte par exemple) et nous obligeant à finir notre menu imposé et de vite partir afin de finir la soirée ailleurs. De plus, fêtant un anniversaire ce soir là le personnel n'a même pas daigné souhaiter un "joyeux anniversaire" à la personne concernée, ce qui selon moi ne coûte pas grand chose. Bref, un lieu très décevant, qui n'est absolument pas à la hauteur de ce qu'ils prétendent laissant un sentiment de s'être fait voler et qui ne connaissent pas le métier du service.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“FORMIDABLE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sur les conseils d'amis, j'ai découvert ce restaurant original tant par sa déco que par sa cuisine.
L'accueil très agréable et la carte pas banale ce qui est maintenant assez rare à Paris pour un déjeuner .
L'entrecôte à elle seule mérite le détour ! Un véritable régal -
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne viande et surtout aussi bien cuite dans un restaurant
Je félicite le chef pour son innovation en matière de mélanges d'épices, d'ingrédients ainsi que la touche personnelle qui fait la différence.
Je recommande et incite ceux qui ne connaissent pas encore à découvrir ce petit bijou.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 1979 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1979, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.