“Bonne experience” 4 5 étoiles

5, rue Martin Garat, 75020 Paris, France
01 40 31 66 42
Site Web
Réservez avec
Abyssinia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 223 sur 12 744 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : éthiopienne, végétarienne, Café
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Tena yistiligne (Bonjour) et bienvenue au Restaurant Abyssinia, un restaurant authentique Ethiopien. Nous sommes fiers de vous présenter une cuisine raffinée et authentique de l'un des pays les plus anciens dans le monde avec son histoire fascinante. L'Ethiopie, un pays de trois mille ans d'histoire, treize mois de soleil et domicile de la première espèce humaine connue, Lucy, notre ancêtre. Le Restaurant Abyssinia vous propose une grande variété de plats à base de viande de bœuf, de poulet et agneau, ainsi que pour les amants de végétarien, tels que le chou vert, chou blanc, les épinards, les pois cassés, lentilles et salade. Nous utilisons des herbes et des épices importées directement de l'Ethiopie à l'ensemble de nos plats de vous fournir avec un goût unique. Cuit à la perfection pour tous les goûts et les attentes, nous garantissons que vous aurez une expérience de votre vie, tout en dégustant les spécialités éthiopiennes. En Abyssinia, nous vous promettons que vous allez manger au contenu de votre cœur. Manger se déroule dans un cadre communautaire, où vous pourrez manger d'un plateau commun en utilisant votre main, et aucuns couverts ne sont fournis, sauf pour les non-initiés et les non-aventures sur demande.
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Apercu sur tripadvisor, ce restaurant nous a fait découvrir la cuisine éthiopienne. La nourriture est très bonne, principalement a base de viande (un seul plat végétarien), mais on repassera pour de vrais desserts. Le fait de manger sans couverts a l'éthiopienne nous plonge encore plus dans l'ambiance africaine. Le rapport qualité prix est tout a fait correct pour un restaurant parisien.
Le cadre est soigné,avec musique et décoration aux couleurs de l’Éthiopie.
Seul bémol, le service un peu long pour un diner en semaine.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
“Super expérience! A renouveler sans attendre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Conseillé depuis longtemps par un ami nous avons finalement tenté l expérience, qui ma foi, fut des plus concluantes! Nous y retournerons. Les plats sont généreusement bien servis, les galettes sont très bonnes et manger avec les doigts ne fut pas plus compliqué que ça! Nous avons adoré et le conseillons à tous les curieux de cultures différentes! Ça permet de voyager.... À travers l assiette!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Expérience éthiopienne géniale! On reviendra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Premier restaurant éthiopien, recommandé par des amies, et bien ce fut génial!
Le concept est intéressant, manger avec les mains a l'aide de galettes injera. Mais aussi et surtout, la cuisine est simple mais savoureuse et copieuse, pour des prix très intéressant.
La bière éthiopienne Meta béer est très agréable :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Great Meal - Savoureux, copieux et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Premier avis sur TripAdvisor d'un grand gourmand.

Restaurant découvert grâce à TripAdvisor dont les critiques semblaient élogieuses. Adorant les cuisines d'ailleurs, connaissant un peu la cuisine éthiopienne, j'ai traversé Paris pour tester ce restaurant.

Résultat : ultra convaincant.

Mon repas :
- Hydromel (Tedj) : La boisson noble à base de miel, légèrement épicée et alcoolisée, avec une douce robe dorée
- Samoussa : 2, servis chaud, bien garnis de viande hachée, très gouteux
- Assortiment de viandes et de légumes : le meilleur moyen de gouter un peu à tout. Un régal absolu, très copieux et surtout très bon
- Café éthiopien : servi dans son récipient traditionnel, de quoi boire au moins 5 tasses
Prix :26 €

A la fin du repas, j'ai pu discuter avec Tesfaye le patron et Sara sa femme et prendre un cours abrégé d'écriture éthiopienne.

Musique d'ambiance agréable et décoration simple comme le service : ne vous attendez pas à quelque chose d'expéditif ou de rapide, on est là pour prendre son temps. N'hésitez pas à les solliciter si vous avez besoin de quelquechose.

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Plats savoureux desservis par un service moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Repas correct , viande savoureuse mais service trop moyen ... Le couple visiblement patron reste assis à une table au lieu de s'occuper des clients ! Dommage ! Une fourchette devrait aussi être proposé à ceux qui ne sont pas adeptes de plonger leurs doigts dans l'assiette.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abyssinia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.