“Recommande vivement !” 5 5 étoiles

5 Rue Martin Garat, 75020 Paris, France
+33 1 40 31 66 42
Site Web
Réservez avec
Abyssinia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 635 sur 13 613 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 23
Cuisines : éthiopienne, végétarienne, Café
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Tena yistiligne (Bonjour) et bienvenue chez Abyssinia Café Restaurant de spécialités Éthiopiennes, un lieu authentique qui vous propose une cuisine raffinée et originale, unique en Afrique. Vous dégusterez avec des galettes autour d'un plat commun : des mets de bœuf , poulet, agneau agrémentés de délices végétariens. Vous y trouverez beaucoup de recettes végétariennes ! Essayez nos recettes végétariennes !
“Recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Ce fut un régale pour les papilles !
Ici vous êtes acceuillit avec le sourire. C'est un endroit chaleureux, les plats sont variés, très bon et copieux ! Je le recommande surtout aux personnes qui aime aller manger en groupe, la convivialité et le partage sont mis à l'honneur dans ce restaurant ! Le beyaynetou est une valeur sûre pour s'initier à la cuisine éthiopienne, sinon les samoussas en entrée et les grillades d'agneau son une pure merveille !
Une bonne adresse a recommandé à quiconque aimerait découvrir de nouvelles saveurs.

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les Lilas, France
“Saveurs d'Ethiopie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Un vrai plaisir de retrouver en plein Paris toutes les saveurs de la belle Ethiopie, sa musique si agréable et ses plats originaux. Miam miam l'Injéra !
Repas du réveillon dans une ambiance chaleureuse qui nous a rappelé notre découverte du pays et tous les souvenirs que nous y avons récoltés ;-)
Une bonne adresse aussi pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine éthiopienne dans un cadre très sympathique.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MONTAUBAN
“Prout-prout s'abstenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Ici il est de bon ton de manger comme au pays : avec les doigts. Cela surprend un peu au début mais ensuite on prend plaisir à se les lécher tellement les plats sont bons .L'assortiment de viandes et de légumes est un pur régal. L’entrée a base de purée de lentilles ou de pois chiches est bonne aussi . Le tout pour 17€ , il n'y a vraiment pas de quoi s'en priver surtout que les portions sont copieuses. Salle propre à la déco originale, surtout le plafond, Accueil chaleureux.Tout est est réuni pour passer une bonne soirée depaysante

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abyssinia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.