“Super cuisine, super ambiance” 5 5 étoiles

5, Rue Martin Garrat, 75020 Paris, France
+33 1 40 31 66 42
Site Web
Réservez avec
Abyssinia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 866 sur 12 934 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Café, Végétarien, éthiopienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Tena yistiligne (Bonjour) et bienvenue chez Abyssinia Café Restaurant de spécialités Éthiopiennes, un lieu authentique qui vous propose une cuisine raffinée et originale, unique en Afrique. Vous dégusterez avec des galettes autour d'un plat commun : des mets de bœuf , poulet, agneau agrémentés de délices végétariens. Vous y trouverez beaucoup de recettes végétariennes ! Essayez nos recettes végétariennes !
Luxembourg, Luxembourg
“Super cuisine, super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Un restaurant où l'on se sent chez soit : le personnel est très sympathique et à l'écoute pour proposer des plats, et parler des traditions éthiopiennes.
Le service et rapide et les plats de qualité. J'y retournerai les yeux fermés !

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent !!! Un vrai régal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

A découvrir absolument ! Les portions sont copieuses. Les plats sont bien épicés et certains un peu piquants. Les samoussas en entrée sont excellents. L'entrée à base de lentilles est une tuerie. J'ai adoré. Pour goûter un peu tout j'ai pris un menu découverte. Il y avait du poulet, du boeuf et de la viande hachée. Les 3 étaient très bons. Le poulet un peu trop piquant à mon goût. Les légumes et la purée de pois chiches qui accompagnaient étaient excellents.
L'idée de partage est vraiment présente car tous les plats arrivent dans un unique et grand plat. On mange à la main avec les galettes. Ça change de l'assiette individuelle. J'ai adoré!

“Très bon éthiopien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Très bonne adresse sur Paris, prix raisonnable et quantité importante de nourriture. Plutôt épicée mais très beau voyage en Ethiopie!

• Visité en avril 2015
“On A-DO-RE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Abyssinia, c'est notre adresse avec mon amoureux, à chaque fois qu'on l'a fait découvrir, ça à fait l'unanimité..
c'est le deuxième restaurant éthiopien que je teste, et je suis restée conquise, les hôtes sont d'une extreme gentillesse ( ils nous ont offert le thé, et on même déjà attendu que nous finissions notre repas malgré l'heure tardive), la nourriture est très bonne, et l'emplacement nous va très bien..
on recommande absolument !

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
““Restaurent à découvrir absolument!””
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Cuisine excellente.Décoration impeccable. Le service, magnifique, nous ne manquons jamais de rien en plus les plats arrivent rapidement. Excellent rapport qualité-prix. Nous ressortons avec l'estomac plein et les papilles sont ravies. On y retournera volontier!

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abyssinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.