“3,5/5” 4 5 étoiles
Avis sur NoLita

NoLita
A 1, avenue Matignon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33.1.53.75.78.78
Site Web
Réservez avec
NoLita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 957 sur 13 518 Restaurants à Paris
Noisy-le-Roi, France
“3,5/5”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Mais comme le 3,5 n'existe pas sur Tripadvisor, je mets 4
Cadre agréable, surtout pour qui aime l'automobile. C'est calme et on a de l'espace. La salle est lumineuse. Service très affable et disponible. Nourriture tout a fait honorable autour des antipasti, du risotto, des pates,...
Le déjeuner est sans émotion mais surtout sans problème. Au final, le repas est réussi.

“Super Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un brunch d'exception. Pour 40 euros, il n'y a rien à redire, buffet succulent et à volonté. Les produits sont de qualité. Le service est discret et sympathique

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très sympa autant pour déjeuner que pour dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

bien placé , j'y vais souvent, d'ailleurs mon ami et moi avons le plaisir d’être accueilli par une équipe à chaque fois super sympa. On mange bien et le rapport qualité prix y est correct, de quoi pouvoir se faire plaisir et y retourner entre amis.

Je reviendrai aussi souvent que possible.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent brunch italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un restaurant idéalement trouvé pour célébrer l'anniversaire de notre ainé, qui adore les spécialités italiennes. Notre dimanche a ainsi été idéalement lancé par ce brunch en famille dans un cadre très agréable, installé tout autour d'un large sofa blanc. Le cadre est chouette et beau, le service sympathique. Nos trois enfants, aux goûts culinaires très différents, y ont tous trouvé leur compte. On s'est tous régalé avec notamment des salades fraiches et bien assaisonnées, des antipasti, de la charcuterie, de très bons desserts aussi. Seul bémol: les boissons. Vu le prix, outre un jus de fruit frais et une boissson chaude (un café par exemple), il serait plus judicieux d'avoir le café ou le thé à volonté par exemple et de pouvoir prendre un soda au lieu du jus de fruit (au demeurant très bon aussi).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un brunch buffet 100% italia. Très bonne expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Grosse surprise en arrivant. Un escalier qui tourne autours d'une Fiat 500 en vitrine. Le restaurant à l'étage est décoré avec soin. Un très bon accueil. Brunch du dimanche! Buffet à volonté de délicieuses spécialités italiennes sucrées et salées. Du frais et du très, très bon. Je ne comprends pas bien la critique sur des plats sucrés industriels... Un très bon moment. Un prix certe un peu élevé mais raisonnable et surtout justifié par la qualité et l'endroit.
Je le conseille vivement, et souhaite bien renouveler l'expérience.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté NoLita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez NoLita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NoLita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.