“LE BRUNCH A L'ITALIENNE” 4 5 étoiles
Avis sur NoLita

NoLita
A 1, avenue Matignon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33.1.53.75.78.78
Site Web
Réservez avec
NoLita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 480 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 43 - USD 72
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Gennevilliers, France
“LE BRUNCH A L'ITALIENNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y sommes allés pour bruncher en évitant le sempiternel croissant,
Cinq amis et une enfant, un peu au hasard, attiré par les bonnes critiques
Nous n'avons pas été déçus.

Un buffet brunch a l'italienne excellent, frais et extrêmement bien fourni en produit de grande qualité (légumes et fromages notamment).
Des produits bruts (mozzarella, légumes, fruits, charcuteries) aux plats travaillés (arancini, carpaccios divers, tartes, quiches) : tout était excellent.

Le tout dans un cadre lumineux et agréable, avec un service souriant et de qualité.

LES PLUS :
- Fraîcheur et qualité des produits
- la variété (plus de 40 choix de plats)
- bon choix de desserts également
- service très professionnel et agréable,
- cadre original et sympa (surtout si vous aimez les voitures italiennes)
- ambiance décontractée
- promenade digestive sur les Champs- Elysées : que demandez de plus ?

LES MOINS :
- la limite de temps : services a 11h30 et 14h00, nous serions bien restés après 14:00
- attention si vous êtes habitués aux brunchs anglo-saxons : ici, pas de yaourts, de céréales, de tartines ou de galettes de pomme de terre, que de bons produits latins
- un seul plat chaud mais excellent (lasagnes ce dimanche)

En résumé, c'est un brunch a essayer absolument si vous aimez la cuisine italienne. idéal entre amis ou en famille.

Je recommande et y retournerai dés que possible

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Noisy-le-Roi, France
“3,5/5”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Mais comme le 3,5 n'existe pas sur Tripadvisor, je mets 4
Cadre agréable, surtout pour qui aime l'automobile. C'est calme et on a de l'espace. La salle est lumineuse. Service très affable et disponible. Nourriture tout a fait honorable autour des antipasti, du risotto, des pates,...
Le déjeuner est sans émotion mais surtout sans problème. Au final, le repas est réussi.

“Super Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un brunch d'exception. Pour 40 euros, il n'y a rien à redire, buffet succulent et à volonté. Les produits sont de qualité. Le service est discret et sympathique

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très sympa autant pour déjeuner que pour dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

bien placé , j'y vais souvent, d'ailleurs mon ami et moi avons le plaisir d’être accueilli par une équipe à chaque fois super sympa. On mange bien et le rapport qualité prix y est correct, de quoi pouvoir se faire plaisir et y retourner entre amis.

Je reviendrai aussi souvent que possible.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent brunch italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un restaurant idéalement trouvé pour célébrer l'anniversaire de notre ainé, qui adore les spécialités italiennes. Notre dimanche a ainsi été idéalement lancé par ce brunch en famille dans un cadre très agréable, installé tout autour d'un large sofa blanc. Le cadre est chouette et beau, le service sympathique. Nos trois enfants, aux goûts culinaires très différents, y ont tous trouvé leur compte. On s'est tous régalé avec notamment des salades fraiches et bien assaisonnées, des antipasti, de la charcuterie, de très bons desserts aussi. Seul bémol: les boissons. Vu le prix, outre un jus de fruit frais et une boissson chaude (un café par exemple), il serait plus judicieux d'avoir le café ou le thé à volonté par exemple et de pouvoir prendre un soda au lieu du jus de fruit (au demeurant très bon aussi).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté NoLita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez NoLita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NoLita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.