“Quand on sait ce que ça a été...la déception est immense” 1 5 étoiles
Avis sur Hacienda del Sol

Hacienda del Sol
157 boulevard Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Classé n° 8 988 sur 13 179 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Quand on sait ce que ça a été...la déception est immense”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions dîné là -bas il y a deux ans, et c'était délicieux. Ce soir, nous sortons du restaurant et nous n'y retournerons plus. Les plats sont insipides, mal présentés et peu généreux. Aucune saveur, les tacos aux champignons par exemple : champignons sans assaisonnement, sans autre ingrédient, du caoutchouc !!! Le personnel est peu sympathique, fortement déconseillé :-(

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Palo Alto,California
“Affreusement déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous étions, depuis son ouverture, des clients fidèles de ce restaurant. Nous connaissions très bien et apprécions le type de cuisine proposée. La qualité et la saveur des plats nous avaient toujours séduits et elles offraient une justification à des prix qui n'étaient pas franchement donnés. Nous venons subir la pire déception qu'il soit en dinant ce soir dans un endroit qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Nourriture insipide, à la limite du mangeable: nachos rassis .couverts d'une espèce de fromage industriel qui semble plus approprié pour un cheeseburger; ceviche mollasson et peu frais parsemé d'olives vertes (!); tamales sèches comme pas possible; molle peu gouteux. Seul le prix est resté au niveau d'avant, alors, comme la nourriture n'est plus bonne, nous ne reviendrons plus dans cet endroit. Aux dires de notre serveuse il y a eu un changement de propriétaire mais pas de chef. Difficile de croire que ce dernier accepterait de produire des plats aussi bas de gamme par comparaison avec ce qu'il cuisinait avant.
Bref épargnez vous une grosse déception et une grosse addition: fuyez ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Bon Mexicain”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'aime bien de restaurant. Ce n'est pas le meilleur mexicain qui soit, mais c'est l'un des meilleurs à Paris où mexicain veut souvent dire tex-mex médiocre.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une vraie cata!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Changement complet de concept, pourquoi????
Ce resto était absolument divin et malheureusement aujourd'hui il se résume à une cuisine tex-mex de passage!!! Énorme déception!!!!
En revanche un grand merci au serveur toujours aussi adorable.

• Visité en novembre 2013
“Grosse déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

N'y allez plus!!!
Un gros relâchement avec le temps! Ce n'est plus ce que c'était.
Des serveurs qui font leur maximum mais en cuisine ça ne suit plus.
On est passé du gastronomique au vulgaire snack!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hacienda del Sol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hacienda del Sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.