“bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Tropical de la Porte Doree

Aquarium Tropical de la Porte Doree
293 Avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
01 53 59 58 60
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions un petit budget et nous avons réellement apprécié cet aquarium de taille certes tout à fait classique mais qui reste agréable pour un tarif plus que raisonnable par rapport aux autres aquariums

Visité en mars 2014

La Seyne-sur-Mer, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un merveilleux souvenir de jeunesse qui dure....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Voici LE Musée par excellence qui sait faire rêver ! Enfant, j'y ai passé des heures et des heures ! Aujourd'hui, j'y ai amené mon Mari qui est du Sud de la France, et je l'ai fait rêver avec moi.....Une diversité d'espèces de poissons extraordinaire ! Le Musée n'est pas très grand mais il y a tant de choses dépaysantes à voir qu'on peut y passer l'après-midi. Il est très facile d'accès par le métro, le prix est dérisoire et l'émotion très grande car on se sent tout petit devant tant de diversité dans la faune marine ! Des visions à vous conforter dans le fait que Dieu est grand ! Je recommande vivement le détour, et l'environnement au bord de la forêt, et pourtant, dans Paris est magnifique ! En sortant, de magnifiques promenades nous attendent au bord d'un célèbre lac et d'une forêt revivifiante.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En visite avec les enfants pendant les vacances de la toussaint très agréablement surpris par une telle diversité d'espèces dans paris intramuros. Des requins au crocodiles passant par toutes sortes de poissons. Avec un tarife très avantageux. A conseiller !

Virton, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Poissons en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sympa et facile d'accès en métro.
Grande variété de poissons.
Par contre, accès pas évident avec la poussette car il y a beaucoup de marches pour accéder au hall d'entrée. A nouveau des escaliers pour descendre vers les aquarium.

Visité en février 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Beau, pas cher mais pas très grand”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet aquarium propose une variété de beaux petits poissons et quelques gros ainsi que des alligators (qui n'ont pas bougé d'un poil durant notre visite hélas).
Il est agréable à visiter mais n'est pas accessible (nous étions avec une poussette).
Il n'est pas non plus très grand. Sympathique et pas cher (5€) mais pas formidable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Tropical de la Porte Doree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarium Tropical de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Tropical de la Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.