“saveurs surprenantes” 4 5 étoiles

42, rue Saint Georges, 75009 Paris, France
+33 1 56 92 18 01
Site Web
Réservez avec
L'Alveole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 541 sur 12 740 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : française, Salon de thé
Conseillé pour : Pour les groupes
Conseillé pour : Pour les groupes
Bordeaux, France
“saveurs surprenantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous avons reservé par Smartbox et n'avons pas été reçus, les atpas et les plats sont delicieux , le mélange sucré salé surprenant et ne ratez pas le cheesecake au chocolat blanc c'est une pure merveille !!

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 84 %
“Excellent accueil pour un repas savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Restaurnant à l'accueil très chaleureux. Service sur 3 etages sous-sol/rdc/1er. Nous avons mangé au 1er etage, piece bas de plafond et mobilier amusant. Le repas fut bon particulièrement les entrées et les desserts. Reservation avec Smartbox saveur du monde : sélection recommandée.

Chennevières-sur-Marne, France
“Cuisine très bonne et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je suis entrée par hasard dans ce restau avec un ami et on a pas été déçu du tous!
Le lieu est très original et la déco chaleureuse. Mais c'est surtout la cuisine qui nous a plu! les plats était originaux et tres bons. En dessert j' ai pris un fondant ( mmm un régal ! )
On y retournera surement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine fine & délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petit restaurant fort sympathique : service impeccable, une cuisine fine, je recommande particulièrement la poêlée de crevettes marinées, très fine, et le porc braisé au lait de coco ! A refaire impérativement !

Et en plus, si vous ne finissez pas votre bouteille de vin, on vous la rebouche et vous repartez avec !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un resto de poche à la cuisine subtile”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant au travers d'une box gastronomique qui nous a été offerte.
C'est un petit restaurant cosy tout près de la place St Georges : une salle à l'étage ambiance lounge (tables basses) et une au RDC plus classique (petites tables bistrot). L’accueil et le service sont très agréables.
Côté cuisine : inspirations indiennes/asiatiques et raffinement. Nous avons pris respectivement en entrée, un roulé d'aubergine à la ricotta et crème de poivron et une salade d’artichauts, fenouil et oranges ; en plat, poulet tandoori raïta de courgettes et patates douces rôties et une poilée de crevettes marinées salsa ananas-mangue et riz coco. Pour le dessert nous avons eu un assortiment des desserts maison : cheesecake au chocolat blanc, salade d'ananas et gingembre confit et un cookie aux pépites de chocolat fondantes car sortant juste du four. J'ai lu l'avis d'une personne disant être sorti la faim au ventre mais nous nous étions repus et très contents.
Côté boisson, pour les amateurs de thé (ce que je ne suis pas), il semble y avoir un très grand choix.
Bref, une chouette découverte et une soirée très agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alveole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alveole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alveole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.