“Savoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Kura

Kura
56 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France (Trocadero)
+33 (0)1 45 20 18 32
Site Web
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 027 sur 13 179 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 71
Cuisines : Japonaise, Nouilles, Sushi
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Quartier : Trocadero
“Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

En fait, j'y étais déjà allé avant l'été et j'avais été agréablement surpris. La petite déco est sympa, les couverts aussi, le service est rapide et discret, mais j'avoue m'intéresser le plus à ce qu'il y a dans mon assiette. Et là, c'est pas mal du tout. Vous avez une succession de petits plats dont l'agencement est soigneusement étudié : aucun ne va l'emporter sur les autres, vous pourrez toujours savourer le suivant. Les vins (hum, et les sakés...), pour les amateurs, conviennent bien, tout est fait pour que vous puissiez apprécier les différentes saveurs. Je le répète, c'est ce qui me séduit le plus, en dehors du fait que le chef est très doué ! Vous avez un très bon menu gastronomique avec une belle part de découverte, faites vous plaisir !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

“1 an!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

À quelques jours près, voici 1 an que Kura ouvrait ses portes pour notre plus grand plaisir. Merci à son équipe pour l'accueil, la carte des vins et sakés qui ne cesse de s'etoffer et surtout pour ses découvertes culinaires (le dernier en date: la joue de boeuf (absolument divine).... Bon anniversaire Kura et à très vite!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Je ne suis pas du tout fan habituellement de la cuisine japonaise (enfin de la cuisine pseudo japonaise qu'on nous vend partout), mais ce restaurant est une véritable perle : l'accueil y est parfait, le cadre sympa et la cuisine... Mon dieu, cette cuisine ! :)
Nous avons dîné au bar, juste devant le chef qui nous préparait notre repas et chaque plat a été une découverte gustative ! Tout y est très fin, très frais et l'association des saveurs est particulièrement bien réussie. A découvrir ABSOLUMENT !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Mets raffinés et très variés, découvertes de saveurs hors des chemins battus, fraîcheur et exotisme.
Belle carte des vins.
Service aimable, souriant et attentionné, sans être ni guindé ni pesant.
Ambiance sereine et décoration autentique, made in Japan, par des artisans japonnais.
Un bel endroit pour passer un très bon moment.

Visité en octobre 2011
“Restaurant Kaiseki Fashion”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ici le choix est limité et c'est normal, le menu change tout le temps ! C'est d'ailleurs pour cela que la carte est sur une tablette graphique. Vous dégusterez un menu Kaiseki (de saison) : un flan avec des œufs de saumon en amuse-bouche, huitre mi-cuite aux cèpes, sushi de maquereau, sushi de daurade avec une feuille de shiso (sorte de menthe Japonaise) et du gingembre frais, sushi à la mode d'Edo (impregné d'une sauce à base de soja) avec même un morceau d'o-toro (thon gras), et une glace à la châtaigne.
J'ai trouvé le menu pas assez copieux et un peu trop cher d'où seulement 4 étoiles. Et quand vous avez dégusté un menu Kaiseki à Kyoto, vous êtes toujours un peu déçu !

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.