“Le menu de Mai” 5 5 étoiles
Avis sur Kura

Kura
56 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France (Passy)
+33 (0)1 45 20 18 32
Site Web
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 326 sur 12 744 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 71
Cuisines : japonaise
Quartier : Passy
“Le menu de Mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous voici en mai, même si le temps ne nous est pas vraiment favorable, ce soir je déguste le nouveau menu du Kura (he oui pas terrase faute de beau temps...)
En revanche le sourire revient, en découvrant la première entrée; asperges vertes et concombre aux prunes ... Regardez la photo, elle parle d'elle même ! Pour la suite velouté de petits poids japonais et..., allez y pour le découvrir ils reste encore deux plats et un dessert à vous damner .... Bonne
Dégustation !

Recommandé par 88 %
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Le menu d'Avril (du soir) est un délice absolu ! Bravo ! Les desserts sont exquis
et le service toujours aussi charmant!
La carte des vins ne cesse de s'étoffer, comme celle des sakés, pour notre plus grand plaisir. Le cadre est toujours aussi agréable et l'ambiance apaisante (malgré la salle pleine). Vivement le retour des beaux jours pour pouvoir profiter le la terrasse ensoleillée !

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Une cuisine très raffinée, un accueil très agréable (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris)
des vins exceptionnels et un cadre intime et serein. Bref, une bonne adresse parisienne idéale par exemple pour un dîner en amoureux. De plus le cadre est agréable et aux beaux jours la terrasse est une vraie valeur ajoutée.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ile de France
“Génialissime - Ambiance et plats japonais exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

De la grande cuisine japonaise
J'ai eu la chance de déjeuner dans la petite estrade au milieu du restaurant qui me donnait l'impression d'être dans une maison de thé japonais. Seules trois tables y sont disposées
J'ai déjeuné en choisissant le menu du mois et c'était un régal aussi bien pour les yeux que pour le palais : raffinement, finesse des plats et inventivité
Le mois de février est déjà passé et je n'ai pas pu goûter au menu de ce mois aussi j'espère bien me rattraper ce mois ci
C'est le meilleur restaurant japonais de la capitale tout en respectant le déroulement d'un repas à la française

• Visité en janvier 2012
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est un restaurant japonais; tout est parfait: l'accueil (100% japonais), le menu (menu fixe le soir, à 55€), qui change, je crois, tous les mois; les serveuses, mignonnes et souriantes; le cadre qui évoque le Japon, la présentation des plats, très jolie.
A chaque plat, la serveuse explique ce qui va être apporté; on ne comprend pas toujours très bien, mais ça n'a pas d'importance, c'est la surprise.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.