“Les terrasses du Kura” 5 5 étoiles
Avis sur Kura

Kura
56 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France (Trocadero)
+33 (0)1 45 20 18 32
Cuisines : japonaise
Quartier : Trocadero
“Les terrasses du Kura”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Les beaux jours sont de retour et les terrasses du Kura aussi; à l'ombre ou au soleil, à vous de choisir! J'ai testé aujourd'hui celle ombrée pour déguster une entrecôte tataki (Onctueuse avec une sauce ponzu)... Le must; elle est servie tiède ce qui s'apprécie losrqu'il fait dou.... Je vous laisse apprécier la grande assiette de sushi; aussi bonne visuellement que gustativement!
J'oubliais, une nouvelle pâtissière est arrivée au Kura, je n'ai pas résiste... Gourmandise suprême aux cerises à tester absolument !

Cergy, France
“Toujours aussi japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cette fois ci visite des whisky et en dessert de cette liqueur de prune au gout d'amande sec ou sucré. Délice de l’entrée jusqu'au paradis.
Décidément je ne m'en lasse pas. les makis, et les petites entrées si joliment préparées dans des plats au coloris recherchées allient couleurs et bon gout.
A bientôt.

• Visité en mai 2012
“Le menu de Mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous voici en mai, même si le temps ne nous est pas vraiment favorable, ce soir je déguste le nouveau menu du Kura (he oui pas terrase faute de beau temps...)
En revanche le sourire revient, en découvrant la première entrée; asperges vertes et concombre aux prunes ... Regardez la photo, elle parle d'elle même ! Pour la suite velouté de petits poids japonais et..., allez y pour le découvrir ils reste encore deux plats et un dessert à vous damner .... Bonne
Dégustation !

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Le menu d'Avril (du soir) est un délice absolu ! Bravo ! Les desserts sont exquis
et le service toujours aussi charmant!
La carte des vins ne cesse de s'étoffer, comme celle des sakés, pour notre plus grand plaisir. Le cadre est toujours aussi agréable et l'ambiance apaisante (malgré la salle pleine). Vivement le retour des beaux jours pour pouvoir profiter le la terrasse ensoleillée !

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Une cuisine très raffinée, un accueil très agréable (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris)
des vins exceptionnels et un cadre intime et serein. Bref, une bonne adresse parisienne idéale par exemple pour un dîner en amoureux. De plus le cadre est agréable et aux beaux jours la terrasse est une vraie valeur ajoutée.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.