“mais quel bistrot!” 5 5 étoiles

114 rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
+33 1 53434300
Site Web
Réservez avec
Le 114 Faubourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 13 824 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“mais quel bistrot!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons déjeuné à 4 , table ronde au 1 er étage . accueil impeccable sobre . nous avons goûté la soupe artichaut les oeufs king crabe et le pâté en croute .mémorables . ont suivi un canard aux épices douces parfait de cuisson un filet de boeuf une côte de veau gratinée au parmesan copieuse et un orzo en paëlla très goûteux le tout avec de bons accompagnements .en dessert des soufflés au chocolat glace cognac et un millefeuille .le service a été soutenu sans être trop rapide , les serveurs présents sans être pesants .un excellent rapport qualité prix un bistrot d'exception qui donne envie d'aller chez le grand frère !Merci pour cette belle expérience .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié votre déjeuné et vous remercions d’avoir posté ce commentaire si agréable.

Ce fut un plaisir pour notre chef d’émoustiller vos papilles avec un de ses plats signatures qu’est le pâté en croute. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de la cuisine ainsi que celle du service. C’est ce qui encourage nos équipes à rendre vos visites inoubliables.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de partager une nouvelle expérience dans notre brasserie le 114 Faubourg.

“Un diner de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon fiancé m'a fait une surprise en m'invitant au 114 Faubourg. Nous y avons passé une soirée délicieuse.
Tout était parfait: l'accueil chaleureux, le cadre très agréable et la nourriture vraiment excellente.
Nous y retournerons avec joie.

Chère cliente,

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire si élogieux que vous avez pris le soin de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très touchés que votre fiancé ait pensé à la brasserie du 114 Faubourg pour votre surprise. Notre équipe a mis un point d’honneur à faire de cette occasion un moment inoubliable et très agréable.

J’espère que nous aurons la possibilité de vous recevoir à nouveau et qui c’est, peut-être pour une prochaine surprise.

Vannes, France
“Un rendez-vous à ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour commencer notre soirée direction le 114.
Un accueil digne de ce nom avec des personnes agréables et souriantes.
On nous accompagne jusqu'à notre table, table ronde proche de la cave, et nous nous installons.
Début du repas avec des plats plus sympa les uns que les autres et une performance du sommelier qui a réussi à accorder les plats du Chef avec des vins de divers terroirs.
Une équipe de serveur jeune, dynamique, aux petits soins et surtout très agréable

En conclusion, un service irréprochable, une cuisine qui a du goût et un sommelier qui sait de quoi il parle et le tout avec le sourire.
Merci encore pour cette belle soirée et je l'espère à bientôt.

• Visité en avril 2014
Cher client,

C’est un réel plaisir de prendre connaissance de votre récente expérience avec nous !
Sachez qu’au 114 Faubourg, notre équipe est au petit soin pour chaque client afin de rendre chaque visite agréable et unique.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les conseils de Fabien, notre sommelier, pour accorder vos vins à votre commande.

Notre chef Eric Desbordes espère vous revoir très prochainement afin de vous faire découvrir de nouveaux plats tant emblématiques que créatifs.

Directeur de la restauration
Rennes, France
“très très top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

l'ambiance de ce restaurant invite à la détente : l'accueil est chaleureux, le personnel tonique et plein d'humour , le service est raffiné tout en étant bien rythmé , les plats ( succulente sole grillée pousses d'épinards) sont parfaitement concoctés et présentés, le choix des vins est vaste.
Quel bon dîner , quelle bonne soirée! quelle bonne surprise à l'addition décidément très raisonnable pour l'un des restaurants de ce merveilleux palace qu'est le Bristol!
très très top!

• Visité en mai 2014
Cher client,

Que dire après ce commentaire si élogieux que vous avez pris le temps de partager avec nos lecteurs de TripAdvisor !

C’est un réel plaisir de lire que notre équipe a égayé votre dîner grâce à leur dynamisme ainsi que leur humour. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation quant à la qualité des plats à notre chef Eric Desbordes.

Notre équipe espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre moment de détente et de bonheur.

Directeur de la Restauration
“Quel plaisir de vivre dans les palaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Il est indiscutable que pour retrouver le service de certains pays, il est préférable d'aller dans les palaces parisiens qui rehaussent le niveau de la majorité des établissements.

Le 114 a été une expérience délectable de l'entrée au dessert.

N'hésitez pas a passer le pas...

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre restaurant, et sommes enchantés de constater votre plaisir à nous avoir fréquentés.

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous nous considérez comme une référence de service, et sommes touchés de susciter cette appréciation de votre part.

Nous vous remercions pour votre recommandation, et espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir.

Kévin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Les voyageurs ayant consulté Le 114 Faubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 114 Faubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 114 Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.