“Bonne table” 4 5 étoiles

114 rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
+33 1 53434300
Site Web
Réservez avec
Le 114 Faubourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 13 179 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Lillle
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très bon accueil. Personnel très attentif, prévenant, souriant..Les plats sont raffinés, les assiettes sont joliment décorées. Un grand plaisir pour les yeux. Et pour le gout !!!
Nous étions en sous-sol avec une vue directe sur les cuisines..Sympa !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier de votre récent commentaire sur TripAdvisor.

Notre Chef Eric Desbordes et toute l’équipe du 114 Faubourg ont été particulièrement touchés et ravis d’avoir contribué à vous faire passer un sympathique moment gustatif à l’étage inférieur du restaurant, face aux cuisines ouvertes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement.

“une grande table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Diner le 29 mai au 114 faubourg. Accueil très agréable y compris pour les enfants qui étaient avec nous (il existe un menu enfant). Délicieuse et originale cuisine. Service parfait. Une grande table ...

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher client,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le notez, le 114 Faubourg est une brasserie conviviale où toute la famille est toujours le bienvenue !

Notre Chef Eric Desbordes a été enchanté de lire que vous avez apprécié l’originalité de sa savoureuse cuisine.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous compter de nouveau parmi nous prochainement.

Santiago, Chili
“Le top du top, un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon accueil le lundi 26 mai 2014 par un jeune Monsieur qui nous a fait un service parfait... dommage nous n'avons pas demandé son nom. Terrine de canard vraiment excellente, le plat de canard excellent aussi mais la côte de veau gratinée, inoubliable et pour terminer par un soufflé au chocolat de RêVE.. Cadre agréable, vous savez, ce genre de diner succulent où tout se passe à merveille et que l'on garde comme souvenir "bien gourmet" toute sa vie... et bien c'est cela -

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Je me permets de reprendre vos propres mots et de vous remercier pour ces merveilleux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et des plats et ne manquerons pas de féliciter nos équipes qui mettent chaque jour un point d’honneur à ce qu’un dîner au 114 Faubourg reste un excellent souvenir.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre dîner mémorable.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De passage en jean baskets, nous pensions être gentiment refoulés... L'accueil fut parfait, chaleureux même! L'assiette est bien évidemment parfaite, raffinée, élégante et généreuse. Un beau moment, merci !

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre repas avec les internautes de TripAdvisor.

Le Jean et les Baskets ne sont pas tabous au restaurant 114 Faubourg et bien au contraire, nous sommes ravis que vous ayez souhaité vous arrêtez pour passer un beau et bon moment avec nous.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d’une prochaine occasion peut être plus anticipée.

paris
“mais quel bistrot!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons déjeuné à 4 , table ronde au 1 er étage . accueil impeccable sobre . nous avons goûté la soupe artichaut les oeufs king crabe et le pâté en croute .mémorables . ont suivi un canard aux épices douces parfait de cuisson un filet de boeuf une côte de veau gratinée au parmesan copieuse et un orzo en paëlla très goûteux le tout avec de bons accompagnements .en dessert des soufflés au chocolat glace cognac et un millefeuille .le service a été soutenu sans être trop rapide , les serveurs présents sans être pesants .un excellent rapport qualité prix un bistrot d'exception qui donne envie d'aller chez le grand frère !Merci pour cette belle expérience .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié votre déjeuné et vous remercions d’avoir posté ce commentaire si agréable.

Ce fut un plaisir pour notre chef d’émoustiller vos papilles avec un de ses plats signatures qu’est le pâté en croute. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de la cuisine ainsi que celle du service. C’est ce qui encourage nos équipes à rendre vos visites inoubliables.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de partager une nouvelle expérience dans notre brasserie le 114 Faubourg.

Les voyageurs ayant consulté Le 114 Faubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 114 Faubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 114 Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.