“à l'italienne !” 4 5 étoiles

09.53.57.58.18
Classé n° 6 791 sur 12 871 Restaurants à Paris
“à l'italienne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

enfin on commence à trouver aussi à Paris la fameuse pizza al taglio, ici proposée dans differents formats mais toujours très bonne. l'endroit est petit mais accueillant et propre. idéal pour un creux

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mont Saint Aignan
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je ne sais pas si nous sommes tombés un mauvais jour, mais quelle déception !
Tout d'abord, nous avons commandé une assiette de farinata pour l'apéro, il s'agissait probablement d'une farinata réchauffée qui ne ressemblait en rien aux délicieuses que nous avions dégusté à GENES !
Les pizzas (chères tout d'abord une part coûte en moyenne 10 €...) nous ont été servies tièdes (du coup, collante) la pâte très épaisse (trop épaisse) ne ressemble pas aux pizzas "al taglio" dévorées en ITALIE, la garniture est moyenne et un peu trop grasse.
Certes l'endroit est sympa et les serveurs aimables, mais, vu les recommandations que l'on m'avait faites sur cette pizzeria, j'en ressors très déçue, était-ce un mauvais jour ? une erreur de parcours ?
toujours est-il que payer 60 € pour 4 parts de pizza (nous n'avions pas le ventre plein loin de là), de l'eau gazeuse et deux assiettes de farinata, nous ne sommes pas prêts à tester de nouveau cette adresse...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter si vous cherchez des vraies pizza al taglio”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

En tant que vrai Napolitaine je vous déconseille fortement cette pizzeria.
Points négatifs: la pâte bien trop épaisse pour une pizza al taglio qui est censée être fine et croustillante. Elle s'apparentait plutôt à une pizza américaine! La sauce tomate est inexistante et fade et les prix exorbitants (en moyenne 10€ pour une part!!!). Le chef a même trouvé original d'apposer sur toutes les pizzas une tonne de roquette ainsi qu'un jet énorme d'huile d'olive, qui a rendu la pizza grasse. La garniture quant à elle est tout juste passable. De plus, le plat était tout juste chaud donc la mozzarella n'était même pas fondue.
Points positifs: serveuse serviable, tiramisu correct, même si la crème mascarpone était trop compacte et boissons très raisonnables niveau prix (San Pellegrino à 2€).

En conclusion je déconseille fortement ce restaurant à toute personne fan des VRAIES pizza al taglio!

Visité en novembre 2012
“Ma cantine pour les pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

L'italie à Paris!
Les pizzas sont délicieuses: recettes étonnantes, garniture directement importée d'Italie et généreuse
Le vin blanc va parfaitement avec.
Alors n'hésitez plus, les meilleures pizza de Paris sont ici

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tres bonnes pizzas. Personnel très sympa. Nous y sommes allés de justesse avant la fermeture et nous avons été très bien accueilli. une bonne adresse à retenir dans le quartier.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 40/60 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 40/60 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 40/60, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.