“Qui est devenu la Fermes de Charles, mais qui reste toujous aussi chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Charles

La Ferme de Charles
9 Bis cour des petites ecuries, 75010 Paris, France
+33148241111
Site Web
Classé n° 4 330 sur 12 740 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 68
Cuisines : Plats cuisinés
“Qui est devenu la Fermes de Charles, mais qui reste toujous aussi chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'équipe est nouvelle, c'est délicieux, l'ambience est top, le service rapide...bref, parfait!Je vousconseil vraiment de franchir la porte, vous en sortirez reposer et dépaysé du stress parisien!

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
“feu d'artifice culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

l'équipe est super sympa et je me suis régalé! Foncez! On se sent en pleine campagne au beau milieu de Paris. On a envie de déguster de la cuisine du terroir et on est servi dans la bonne humeur. Les burgers carlitas sont à tomber. Je recommande chaleureusement ce petit coin de bonheur. on est arrivés tard et on a été servi avec la même bonne humeur que si on était arrivés à une heure normale. Vraiment trop sympa ce petit restaurant.

“Je recommande vivement!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

On a passé un très bon moment! Service rapide et impeccable et en plus avec le sourire! La carte propose de bonnes dégustations à un tarif vraiment abordable!! Cadre très agréable! N'hésitez pas :-)

Clermont-Ferrand, France
“le petit restau dans la prairie ou bientôt la ferme de charles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

la première chose marquante en rentrant dans ce restaurant est la décoration atypique on se sent comme à la campagne.
L'équipe jeune qui nous acceuille est adorable et chaleureuse, on se sent tout de suite comme à la maison.
la nourriture est délicieuse et le pain du burger est incomparable. je recommande chaudement ce petit restau de quartier ou il fait bon couper avec le stress parisien.
bravo à l'équipe et bravo au chef cuisinier.

Colombes, France
“Sympathique, agréable, retour en enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'adore aller dans ce petit resto pour des repas d'affaires ou avec des amis. Le service est toujours agréable, pas de fausse note

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Charles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Ferme de Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.