“Génial” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Description : Nouveau Restaurant : http://www.tripadvisor.fr/7306133
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 NOUVEAU

J'ai brunché ce dimanche à la ferme de Charles, c'était sublime, le meilleur resto de cette année pour moi! Le staff très cool et aimable, le brunch à discrétion avec des plats variés pour tout les goûts, un burger juste parfait (Charles) et un pti' Jägger à la fin pour bien digérer tout ça. J'ai juste hâte de retourner.

- Gabiche

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Très sympa et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant avec un décor très sympa on se sent bien. Les plats ne sont pas innovants a part le tartare et le megacheeseburger qui valent leurs prix... Bonne idée pour la boîte de bonbons a la fin du repas avec la note. Bonne soirée entre amis je vous le conseilles .... En pleine semaine pas beaucoup de monde donc sympa et le lieu est vraiment tranquille. pas beaucoup de circulation devant le restaurant en terrasse donc quand il fait beau super

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Walnut Grove...nous voilà..! ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour..:-)
Et bien cela fait plusieurs fois ..que je vais dans ce restaurant avec mon ami...et c'est toujours un vrai régal...;)..
Avec ou sans réservation ...on est toujours très bien accueilli...une équipe jeune, dynamique ( sans vous presser ).. et sympathique..!!
Seul bémol..quand le restaurant est plein...c'est assez bruyant...;) mais...même en amoureux on arrive à communiquer..;)

PS: N'oubliez pas de passer aux toilettes ça vaut le coup d'oeil..!! c'est amusant et très bien fait..;)

Nous y retournerons avec plaisir..!!
;)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au sens propre du terme. Ambiance ferme, pâturages dans le 10ème arrondissement. Accueil très sympa, jeune, attentionné. A faire pour un dîner d'anniversaire pour des enfants aussi car ambiance vraiment bon enfant.

• Visité en janvier 2013
“Fun et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions en terrasse et c'était fort agréable car peu de passage. Le repas est très copieux, un tout petit reproche pour les frites qui manquaient un peu de chaleur. Le choix est là et nous avons de grands moments d'hésitations entre le tartare à l'entrée et les croquettes de camembert (délicieuses!).
Le service était très sympa, convivial et pas de stress.
Pour la petite anecdote : le passage aux WC s'est révélé amusant avec tout ce qu'il y a aux murs.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Resto Dans la Prairie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Resto Dans la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.