“Dispendieux” 2 5 étoiles
Avis sur Sous Les Cerisiers

Sous Les Cerisiers
12, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 (0)1 42 77 46 24
Site Web
Réservez avec
Sous Les Cerisiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 490 sur 13 815 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : japonaise
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Dispendieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'étais déjà venu dans ce franco-japonais (de moins en moins franco-, il ne reste plus que quelques touches de foie gras pour se remémorer ce mix gastronomique) et en avais gardé le souvenir d'un endroit froid au service obséquieux mais à la cuisine raffinée et délicate, quoique onéreuse.

L'aspect glaçant du décor est toujours là, et les prix n'ont fait que grimper, à tel point qu'en fait je ne puisse plus considérer l'endroit comme recommandable : il faut compter au minimum 40 € par convive pour déjeuner un samedi midi d'une entrée (bonne mais chiche) et un plat somme toute pas très recherché (un filet de daurade, sur un lit de riz, fort bien cuit il est vrai), sans les boissons. C'est beaucoup. En semaine, l'endroit propose une bento-box à 19 € à midi qui doit rester une proposition intéressante, mais pour le commun des mortels et le reste du temps, c'est juste trop cher.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente cuisine japonaise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent repas à déjeuner avec le menu dégustation "plaisir". Cuisine fine et raffinée, agrémentée d'un service aimable.

“Bon mais cher et service à déplorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une cuisine raffinée, des plats très bien réalisés, avec des saveurs subtiles.
Le tout est gâché par un service obséquieux et trop pressant (quel intérêt de nous servir de l'eau toutes les 5 min, surtout pour mélanger eau plate et gazeuse dans le même verre ?!). Il était a peine 23h qu'on nous collait l'édition sous le nez, qu'on nous retirait les verres et qu'on nous pressait de sortir parce que ça fermait .... Il y a d'autres restaurants japonais à Paris !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurant simplement excellent. Tout ce que nous avons mangé nous a agréablement surpris. Les accords saké/thé excellents

Ivry-sur-Seine, France
“Un japonais original”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un petit japonais devant lequel on passerait devant sans le remarquer.
Un choix unique entre 2 menus.Oublié le choix entre 50 sushis ou makis.
Compter 20 ou 25€, ce qui n'est pas spécialement donné.
On se retrouve sur un menu à 20€ sympa mais qui laisse un peu sur sa faim. On s'attend à un peu plus de goût également.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sous Les Cerisiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sous Les Cerisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous Les Cerisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.