“Accueil sympathique” 4 5 étoiles

N° 1 245 sur 1 794 hôtels à Paris
antibes
“Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil très sympathqiue. Chambre propre, internet gratuit. Hotel situé près du metro Stanlingrad
dans un quartier en pleine rénovation. Ne pas tenir compte des autres avis qui annoncent un quatier dangereux!
Bref, une bonne adresse pour Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai passé 3 nuits au mois d'août dans cet hôtel nouvellement rénové et je dois dire que j'ai pour une fois apprécié d'être à l'hôtel à Paris.

Accueil sympathique avec le sourire, réactivité lors de mes demandes en live ou au téléphone, chambre single pas très grande mais joliment décorée, propre et le vitrage isole très bien des bruits de l'extérieur, ce qui est rare à Paris dans cette catégorie d'hôtels. De plus l'immeuble est plutôt bien calme, l'ascenseur est moderne et je n'ai pas été importuné par des bruits intérieurs, j'ai donc pu dormir comme un bébé moi qui ait le sommeil léger. La salle de bain est plutôt jolie bien que pas très grande, mais on bouge correctement et il y a de la place dans la douche bien conçue qui ne laisse pas inonder la pièce.

La literie était meilleure dans la chambre double du 3ème étage que j'ai occupée le dernier jour car j'ai été surclassé pour une nuit supplémentaire.

Si vous souhaitez vous déplacer pas de soucis, vous n'êtes pas loin de la station de métro Stalingrad située au bout de la rue.

Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel dont les prix sont abordables selon les périodes de réservation et la centrale que vous utilisez.

M. ADAM

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Pour un anniversaire sur Paris, une amie m'avait conseillé cet hôtel a proximté de chez elle , cet hôtel venait de ré ouvrir ses portes après travaux. Belle surprise ! L'hôtel est magnifique, la décoration est raffinée, les chambres sont modernes (tv, internet) et chaleureuses, les couleurs ont été judicieusement choisies par la maîtresse des lieux, bravo!
Et, et en plus quelle vue ! le Sacré Coeur en ouvrant vos fenêtres le matin et je comprends à cet instant là que nous sommes à Paris, ah Paris.... Et face au Reims Hôtel un grand jardin : le jardin d'Eole ou nous avons pu faire notre premier footing parisien avant notre petit déjeuner servi par le directeur de l'hôtel qui avec son superbe sourire nous raconta le parcours de ce quartier étonnant qui devient le nouveau quartier parisien à la mode grâce à l'ouverture du jardin et du fameux 104 d'Aubervilliers, nouveau lieu culturel branché.
La situation de cet hôtel est idéale, à 10 mn à pieds de la gare du nord, et la ligne 2 et la ligne 5 du métro, donc super pratique pour visiter Paris. Le patron est de bon conseil pour les sites à visiter. Super rapport qualité prix et accueil très chaleureux, le personnel est souriant . Pour notre prochaine visite à Paris en juin prochain, nous y retournons.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reims

Adresse: 32 rue d'Aubervilliers, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 245 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.