“Moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue d'Aubervilliers, 75019 Paris, France   |
Classé n°1 254 sur 1 796 hôtels à Paris
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Quartier pas très accueillant je trouve le prix de la chambre très élevée pour ce que c est . Le personnel de l hotel est fort sympathique . Je ne le recommande pas quand même , 2 nuits ça suffit .la décoration est a revoir ....

• Séjour du septembre 2013

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel accueillant très serviable, hôtel propre métro proche et bien desservie, quartier populaire je ne me suis pas sentit en danger malgré mon retour tard 3h du matin après la fête du 14 Juillet comme j'ai pus le lire sur certain commentaire, je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le séjour était vraiment abominable, nous devions mon compagnon et moi assister à une convention le week-end dernier nous avions réservé une chambre double du 05/07/2013 au 07/07/2013 au prix de 162€ (soit 81€ la nuit). La réservation s'est effectuée sur Booking.com et les photos proposées (celle du site personnel de l'hôtel) donnait l'image d'un hôtel au style épuré gardant une certaine classe.

Dès notre arrivée, le cauchemar a commencé lors de la découverte de la chambre qui nous a été affectée, et tout nous pousse à penser que ce n'était qu'une chambre de bonne, étriquée ou le déplacement était difficile.

Nous avons commencé la visite par la chambre:
- Imperfection du sol, parquet recomposé de manière très ingrate et inégale (on peut s'y faire mal)

- Mobilier caduc

- Applique au plafond infestée de cadavre d'insecte

- Magasine de bricolage et édition spéciale de "L'équipe" déposés sur le bureau

- Sol, mur et mobilier sales, comportant des traces qui peuvent facilement être nettoyés (trace de coup et tâche "visqueuse" non identifiable trouvée sur le bureau).

- Cendrier présent tâché de cendre et odeur de cigarette abjecte dans le minuscule couloir composé de 3 chambre, allant même jusqu'à entrer dans la notre alors que celle ci, tout comme l'étage était NON FUMEUR

- Entassement de meuble inutiles "les uns sur les autres" empêchant l’accès à des prises électriques ainsi qu'à des rangements

- Lampe de chevet: une manquante et une totalement bancale

- Salle de bain: délabrée, plafond dégradé qui s'effrite sur sa totalité tout comme la peinture, mobilier vétuste (lunette des toilettes)
.Agglomérations et tâches de moisi dans les angles de la cabine de douche
.Barre de douche, non fixée au mur menaçant de tomber, comportant des traces d'eau et de calcaire, cassée empêchant le pommeau d'être tenu en hauteur.
.Silicone vulgairement ajouté afin de "réparer" le carrelage mural
.Crasse marron jonchant les "plinthe" et la base des toilettes
.Eau qui s'égoutte sous l'évier et saleté accumulée

- Après avoir pris une douche, l'air devient immédiatement irrespirable dans la chambre, on suffoque car tout se condense, on décide alors de tirer le rideau qui fait aussi office de volet afin de "respirer un peu" et surprise.

- La fenêtre : présente elle aussi des traces sur sa structure tout comme le plafond au dessus
. Difficultés à l'ouvrir, il faut maintenir la fine tige qui fait office de tringle afin de pouvoir ouvrir la fenêtre
.Elle donne sur une "sorte de plate-forme/toit" sur lequel se trouve un rouleau de papier toilette usagé, des papiers de friandises ainsi qu'une échelle. Il se termine par un mur délabré pas assez haut pour protéger le vis à vis des habitation située derrière, résultat, nous avons pu observer la décoration des appartements au dessus et nous avons été par conséquent obligé de garder le rideau fermé ainsi que notre fenêtre afin que les gens ne puissent pas pénétrer dans notre inimitée.

Pour finir, nous avons pris la décision de partir un jour à l'avance car nous ne pouvions pas subir un jour de plus ce supplice, l'hôtel a refusé de nous rembourser car l'offre à laquelle nous avions souscrite était "non remboursable", si quelqu'un pourrez nous indiquer un service consommateur où se plaindre pour leur faire part de notre aventure n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
française auvergnate
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons passé une nuit à l'hôtel Reims pour aller voir un spectacle au Stade de France, la chambre est agréable ,aucun bruit en plein Paris!!!le lit confortable,la salle de bains limite propre,le petit déjeuner copieux et d'un bon rapport qualité-prix.L'accueil du patron était aimable ,par contre le lendemain matin l'employé à l'accueil n'était ni serviable ni sympathique....il faisait son boulot, sans plus!!!dommage, la note aurait été meilleure sans ce détail important..quand les gens qui travaillent dans le commerce auront compris qu'il y a tout à gagner à être aimable avec la clientèle....!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil très sympathqiue. Chambre propre, internet gratuit. Hotel situé près du metro Stanlingrad
dans un quartier en pleine rénovation. Ne pas tenir compte des autres avis qui annoncent un quatier dangereux!
Bref, une bonne adresse pour Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai passé 3 nuits au mois d'août dans cet hôtel nouvellement rénové et je dois dire que j'ai pour une fois apprécié d'être à l'hôtel à Paris.

Accueil sympathique avec le sourire, réactivité lors de mes demandes en live ou au téléphone, chambre single pas très grande mais joliment décorée, propre et le vitrage isole très bien des bruits de l'extérieur, ce qui est rare à Paris dans cette catégorie d'hôtels. De plus l'immeuble est plutôt bien calme, l'ascenseur est moderne et je n'ai pas été importuné par des bruits intérieurs, j'ai donc pu dormir comme un bébé moi qui ait le sommeil léger. La salle de bain est plutôt jolie bien que pas très grande, mais on bouge correctement et il y a de la place dans la douche bien conçue qui ne laisse pas inonder la pièce.

La literie était meilleure dans la chambre double du 3ème étage que j'ai occupée le dernier jour car j'ai été surclassé pour une nuit supplémentaire.

Si vous souhaitez vous déplacer pas de soucis, vous n'êtes pas loin de la station de métro Stalingrad située au bout de la rue.

Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel dont les prix sont abordables selon les périodes de réservation et la centrale que vous utilisez.

M. ADAM

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Pour un anniversaire sur Paris, une amie m'avait conseillé cet hôtel a proximté de chez elle , cet hôtel venait de ré ouvrir ses portes après travaux. Belle surprise ! L'hôtel est magnifique, la décoration est raffinée, les chambres sont modernes (tv, internet) et chaleureuses, les couleurs ont été judicieusement choisies par la maîtresse des lieux, bravo!
Et, et en plus quelle vue ! le Sacré Coeur en ouvrant vos fenêtres le matin et je comprends à cet instant là que nous sommes à Paris, ah Paris.... Et face au Reims Hôtel un grand jardin : le jardin d'Eole ou nous avons pu faire notre premier footing parisien avant notre petit déjeuner servi par le directeur de l'hôtel qui avec son superbe sourire nous raconta le parcours de ce quartier étonnant qui devient le nouveau quartier parisien à la mode grâce à l'ouverture du jardin et du fameux 104 d'Aubervilliers, nouveau lieu culturel branché.
La situation de cet hôtel est idéale, à 10 mn à pieds de la gare du nord, et la ligne 2 et la ligne 5 du métro, donc super pratique pour visiter Paris. Le patron est de bon conseil pour les sites à visiter. Super rapport qualité prix et accueil très chaleureux, le personnel est souriant . Pour notre prochaine visite à Paris en juin prochain, nous y retournons.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Reims

Adresse : 32 rue d'Aubervilliers, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 254 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.