“Visite inoubliable au coeur de Paris avec Olivier” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Charms & Secrets Tours

Paris Charms & Secrets Tours
Place Vendôme, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01.40.29.00.00
Site Web
Classé n° 3 sur 90 Activités de plein air à Paris
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite inoubliable au coeur de Paris avec Olivier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un guide dynamique, et plein de savoirs, Oliver était parfait! A travers ses récits historiques et sa passion pour Paris , nous avons passé un moment fantastique. Cette visite est novatrice par rapport au viste guidée habituelle ! Merci pour tout et à bientôt pour une prochaine visite sur le nouveau circuit.
Bonne continuation à Oliver et aux autres membres de l'équipe !

Visité en novembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une balade inoubliable au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une balade à vélo incroyable et surprenante à Paris, avec un guide très sympatique. Merci à Olivier pour ses anecdotes délicieuses sur notre Paris.

Visité en octobre 2013
belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Activité qui s'adresse à tout le monde: jeune ou senior, sportif ou non, passionné d'histoire ou simple curieux. Nous n'etions que deux au depart cependant Eddy s'est occupé de nous avec grand professionnalisme et autant d'attention que si nous avions ete en groupe. L'activité est tres ludique, tres interressante, secure, innovante, distrayante. Le rapport qualité/prix ( soyons terre à terre) est excellent. Une façon de decouvrir 'activement' la ville, avec la sensation toute particuliere de liberté que donne le velo electrique : tout semble proche, aucun effort, vraiment facile et amusant. Notre guide Eddy a su nous captiver malgré nos maigres connaissances en histoire. Nous recommandons tres chaleureusement cette activité adaptee à tous. C'etait vraiment magique de finir le parcours en debut de soiree ....tour eiffel presque pour nous seuls, quais de la seine sous un autre angle , vraiment epatant! Merci de Sylviane et Francois

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Jeune, dynamique, et plein de bon-humeur, notre guide Guillaume était parfait!
A travers ses anecdotes et sa passion pour l'histoire, nous avons passé un moment fabuleux.
Cette visite change (et ça fait du bien) des visites guidés où l'on apprend guerre plus que dans le bouquins.
Grâce à Guillaume nous avons passé un moment agréable, intéressant, conviviale, bien instructif, et le tout en faisant un peu de sport!
Merci à vous!!
JB

Visité en septembre 2013
Rosemere, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En août, nous sommes allés à Paris et avons fait le tour en vélo électrique en compagnie de notre super guide Olivier. Ce dernier a su captiver notre attention avec ses anecdotes sur l'histoire de son pays.
Il connait bien sa ville et ce fut pour nous la plus belle, la plus amusantes et la plus agréables journée de notre voyage.Pendant plus de 4 heures, nous avons sillonné les rues de la ville et fait plusieurs arrêts dans des endroits parfois connus mais parfois inconnus.
Merci à Olivier pour cette journée inoubliable!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charms & Secrets Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.