“Superbe balade” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Charms & Secrets Tours

Paris Charms & Secrets Tours
Place Vendôme, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01.40.29.00.00
Site Web
Classé n° 3 sur 90 Activités de plein air à Paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Avec notre guide prefere, Olivier , qui vous fait découvrir des endroits incroyables, avec beaucoup d humour et de passion.
Les vélos électriques sont apprécies pour monter à Montmartre en quelques minutes..on s'amuse et on a hâte qu il nous concocte d autres parcours

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“balade a velo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

les bords de seine à Vélo avec pause église dont celle qui se situe près du Louvre et de la Mairie du 1er arrondissement, L'intérieur est une merveille, surprenant car on ne s'attend pas a y trouver les murs peints. A voir absolument. L'architecture extérieure aux côtés de la Mairie
Magnifique.

Visité en avril 2013
Angers, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Paris, autrement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Après avoir entendu les éloges de cette balade par famille et amis qui avaient déjà fait l'expérience des différents circuits, je ne pouvais pas aller sur Paris sans tester cette visite guidée ... Malgré le froid, nous avons passé un moment extra entre amis (sportifs et moins sportifs !) grâce à Olivier et ses vélos électriques. Que d'endroits et d'anecdotes insoupçonnées au coeur de la capitale : les 4 heures pourtant allongées étaient trop courtes, nous reviendrons pour en découvrir encore davantage. Merci à Olivier de nous avoir dévoilé ces facettes cachées de Paris...
(mention spéciale pour la Cour du Commerce St André et ses gourmandises)

Visité en décembre 2013
versailles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je souhaitais offrir un cadeau original et une vision différente de Paris à mon mari pour son anniversaire. Nous avons passé un moment inoubliable avec Olivier qui nous a fait redécouvrir des lieux connus sous un jour nouveau, avec une belle leçon d'histoire et des endroits moins connus voire secrets!!!!
Les vélos électriques sont très simples d'utilisation et on prend vite goût au pédalage assisté.
Merci encore à Olivier qui a su nous transmettre sa passion pour l'histoire et pour Paris!

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite inoubliable au coeur de Paris avec Olivier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un guide dynamique, et plein de savoirs, Oliver était parfait! A travers ses récits historiques et sa passion pour Paris , nous avons passé un moment fantastique. Cette visite est novatrice par rapport au viste guidée habituelle ! Merci pour tout et à bientôt pour une prochaine visite sur le nouveau circuit.
Bonne continuation à Oliver et aux autres membres de l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charms & Secrets Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.